PLEINS DE PROGRAMMES SE METTENT EN ROUTE.
STELZNER
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
BONSOIR,
actuellement en vacances,je suis connectée plus souvent;mais je constate que pleins de programmes se mettent en route,et ça toute une journée ou presque. Puis-je savoir quels sont les programmes installés. Faut'il intervenir ou simplement stopper l'ordinateur??
Dans l'attente de vos réponses,un grand merci d'avance.
actuellement en vacances,je suis connectée plus souvent;mais je constate que pleins de programmes se mettent en route,et ça toute une journée ou presque. Puis-je savoir quels sont les programmes installés. Faut'il intervenir ou simplement stopper l'ordinateur??
Dans l'attente de vos réponses,un grand merci d'avance.
A voir également:
- PLEINS DE PROGRAMMES SE METTENT EN ROUTE.
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
1 réponse
Bsr...
Sybilline, votre question.....;
Si vous voulez savoir ce qui démarre en même temps que le pc, et si vous voulez en ajouter ou en supprimer : exécuter : msconfig/démarrage et cochez ou décochez...
Si vous voulez savoir quels programmes sont installés : démarrer/programmes
Si j'ai mal "imprimé", désolé !!!;)
A suivre..
Cdt,
@+
Sybilline, votre question.....;
Si vous voulez savoir ce qui démarre en même temps que le pc, et si vous voulez en ajouter ou en supprimer : exécuter : msconfig/démarrage et cochez ou décochez...
Si vous voulez savoir quels programmes sont installés : démarrer/programmes
Si j'ai mal "imprimé", désolé !!!;)
A suivre..
Cdt,
@+
merci.
Nous ne savons encore pas exactement ce qui vous chagrine, ni ce que vous voulez faire....;(
Il vaudrait mieux préciser, les réponses seraient plus pertinentes et adaptées....
A suivre,
Cdt,
@+