Sortie Audio Ecran
GauthierASUS
Messages postés
54
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GauthierASUS Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GauthierASUS Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une unité centrale de bureau Fujistsu Siemens Esprimo et le son sort par les haut parleurs de celle-ci. Mais je veux que le son sorte par mon écran.
Est-ce que quelqu'un dispose d'une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Je dispose d'une unité centrale de bureau Fujistsu Siemens Esprimo et le son sort par les haut parleurs de celle-ci. Mais je veux que le son sorte par mon écran.
Est-ce que quelqu'un dispose d'une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0