Imac avec sorti audio
shawn18
Messages postés
90
Statut
Membre
-
shawn18 Messages postés 90 Statut Membre -
shawn18 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si cest possible de connecter ma chaîne audio à partir de mon à Imac? Car sur ma chaîne audio jai que les 3 prise rouge, jaune et blanche en Audio IN. Ma chaîne stéréo est une Sony GX450 pour vous aidez un peu plus. Merci de vos réponses :)
j'aimerais savoir si cest possible de connecter ma chaîne audio à partir de mon à Imac? Car sur ma chaîne audio jai que les 3 prise rouge, jaune et blanche en Audio IN. Ma chaîne stéréo est une Sony GX450 pour vous aidez un peu plus. Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Imac avec sorti audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer imac - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Dernier iphone sorti - Guide
2 réponses
bonsoir - certainement oui et c'est vraiment très bien -
pour l'audio ce sont les fiches rouge et blanc qui conviennent en arrière de chaîne , sur le mac c'est la fiche jack sur la prise casque ( sortie ) puisque je suppose que tu souhaites profiter de ta chaîne ( ampli et enceintes ) pour savourer les musiques du DD de ton mac chéri = un cable de raccordement jack ( 3,5 ? ) d'un coté et deux couleurs de l'autre - tu positionnes ta chaîne en mode ' auxiliaire ' bien sûr -
à++++++++++++
pour l'audio ce sont les fiches rouge et blanc qui conviennent en arrière de chaîne , sur le mac c'est la fiche jack sur la prise casque ( sortie ) puisque je suppose que tu souhaites profiter de ta chaîne ( ampli et enceintes ) pour savourer les musiques du DD de ton mac chéri = un cable de raccordement jack ( 3,5 ? ) d'un coté et deux couleurs de l'autre - tu positionnes ta chaîne en mode ' auxiliaire ' bien sûr -
à++++++++++++
merci de ton aide mais je ne comprend pas ce que tu veux me dire avec " un cable de raccordement jack ( 3,5 ? ) " Merci de ton aide :)
un gros merci pour la vitesse! mais heu... comment je fais pour connaître le diamètre du conecteur 'jack' de mon imac?
Merci :)