A l'aide probleme d'install

yves G -  
 Utilisateur anonyme -
salut a vous
j'ai aussi le même probleme j'ai acheter une barette de memoire de 256sdram compatible avec mon PC et quand je l'installe mon ecran ne s'allume plus que dois je faire ?? a la base j'avais que 64 de ram.. Merci si quelqu'un peu m'aider et me répondre par mail Tchao
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

on peut t'aider si toi tu nous dis de quel matos il s'agit !
Katiane
 "la certitude rend aveugle "
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

OUAIS !

Par exemple as-tu mis ta seule nouvelle barette sur la "bank"
connexion zéro ou 1 (d'habitude y en a 3 de 0 ou 1 à 2 ou 3) ?

Ta Carte mère est-elle prévue pour cette barette ?

Ton bios (par setup) est-il bien configuré ?

Etc...

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
0
yves

ok j'ai mis la nouvelle barette sur le seul port libre, sans succes apres j'ai essayé l'autre, puis sans ma barette actuelle (64 mo) et puis j'ai inversé les deux sans succes toujours le même chose je ne sais plus quoi faire
0
yves

ok j'ai mis la nouvelle barette sur le seul port libre, sans succes apres j'ai essayé l'autre, puis sans ma barette actuelle (64 mo) et puis j'ai inversé les deux sans succes toujours le même chose je ne sais plus quoi faire ,
je suis sur une installation Windows XP neuve, mon PC est un IBM aptiva 600, es ce que je dois canger quelque chose a la config, pour qu'il accepte la nouvelle barette, sous XP normalement la configuration n'est pas a etre modifié et le bios est caché par microsoft.
0
yves

ok j'ai mis la nouvelle barette sur le seul port libre, sans succes apres j'ai essayé l'autre, puis sans ma barette actuelle (64 mo) et puis j'ai inversé les deux sans succes toujours le même chose je ne sais plus quoi faire ,
je suis sur une installation Windows XP neuve, mon PC est un IBM aptiva 600, es ce que je dois canger quelque chose a la config, pour qu'il accepte la nouvelle barette, sous XP normalement la configuration n'est pas a etre modifié et le bios est caché par microsoft.
0
Utilisateur anonyme

salut
XP a besoin d'un minimum de 192 mo pour tourner !
une 64 c'est trop faible pour le gourmand!
Sinon il faut rien changer dans le bios !
tu mets ton cd-rom et lui t'indique le reste !
M.K
" la certitude est toujours défaillante "
0