A l'aide probleme d'install
yves G
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a vous
j'ai aussi le même probleme j'ai acheter une barette de memoire de 256sdram compatible avec mon PC et quand je l'installe mon ecran ne s'allume plus que dois je faire ?? a la base j'avais que 64 de ram.. Merci si quelqu'un peu m'aider et me répondre par mail Tchao
j'ai aussi le même probleme j'ai acheter une barette de memoire de 256sdram compatible avec mon PC et quand je l'installe mon ecran ne s'allume plus que dois je faire ?? a la base j'avais que 64 de ram.. Merci si quelqu'un peu m'aider et me répondre par mail Tchao
A voir également:
- A l'aide probleme d'install
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
OUAIS !
Par exemple as-tu mis ta seule nouvelle barette sur la "bank"
connexion zéro ou 1 (d'habitude y en a 3 de 0 ou 1 à 2 ou 3) ?
Ta Carte mère est-elle prévue pour cette barette ?
Ton bios (par setup) est-il bien configuré ?
Etc...
C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
Par exemple as-tu mis ta seule nouvelle barette sur la "bank"
connexion zéro ou 1 (d'habitude y en a 3 de 0 ou 1 à 2 ou 3) ?
Ta Carte mère est-elle prévue pour cette barette ?
Ton bios (par setup) est-il bien configuré ?
Etc...
C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
ok j'ai mis la nouvelle barette sur le seul port libre, sans succes apres j'ai essayé l'autre, puis sans ma barette actuelle (64 mo) et puis j'ai inversé les deux sans succes toujours le même chose je ne sais plus quoi faire ,
je suis sur une installation Windows XP neuve, mon PC est un IBM aptiva 600, es ce que je dois canger quelque chose a la config, pour qu'il accepte la nouvelle barette, sous XP normalement la configuration n'est pas a etre modifié et le bios est caché par microsoft.
je suis sur une installation Windows XP neuve, mon PC est un IBM aptiva 600, es ce que je dois canger quelque chose a la config, pour qu'il accepte la nouvelle barette, sous XP normalement la configuration n'est pas a etre modifié et le bios est caché par microsoft.
ok j'ai mis la nouvelle barette sur le seul port libre, sans succes apres j'ai essayé l'autre, puis sans ma barette actuelle (64 mo) et puis j'ai inversé les deux sans succes toujours le même chose je ne sais plus quoi faire ,