Problème récupération photos

Fermé
patrick - 27 juin 2008 à 18:51
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 29 juin 2008 à 02:24
Bonjour,
j'ai appareil canon digital ixus 900ti avec carte sd 2gb
Je n'avais pas transféré photos depuis 2/3 mois.
je l'ai utilisé récemment, prenant photo normalement et puis....-( apparait subitement 'erreur carte mémoire'.

Y connait rien... ai lu forum... essayé Digital Image Recovery en vain car mon appareil n'est pas reconnu ... c'est pas C ni D ni E ni F et j'ai pas de lecteur de carte de type SD sur mon pc vaio A217M (3ans).

Je fais quoi ?!!! merci
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
27 juin 2008 à 18:53
bonjour

si ta carte est en erreur le logiciel ne pourra pas retrouvé les photos, il faut d'abord la formaté pour avoir une chace de les récuperer
0
merci pour rapidité rep...
Si je formate, je perd les photo?
Et Digital Image Recovery propose C D E F ... comment faire reconnaitre mon appareil pr que logiciel scanne mon appareil ?
dois-je utilser autre logiciel de récup?
Merci
0
merci pour rapidité rep...
Et Digital Image Recovery propose C D E F ... comment faire reconnaitre mon appareil pr que logiciel scanne mon appareil ?
Merci

peux-etre envoyé deux fois message ... désolé première fois sur forum m'y perd un peu
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 21:18
Exact, vous perd vos photos.
Avez vous essayez de la retirer et de la remettre. Des fois quel soit mal mise????????
Essayez avec un autre appareil photo, pour voir si sa vient de la carte SD
0
Bonjour
merci pour aide
ça vient de la carte SD - j'ai retiré la carte plein de fois ... rien à faire

en fait avec digital image recovery et un logiciel 'sos photo perdues' que je viens d'acheter ... dans les deux cas mon appareil connecté à ordinateur sur port USB n'est pas reconnu.
Apparaît pourtant dans l'explorateur mais sans lettre disque..
???? help - si qq sait
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 635
27 juin 2008 à 22:37
normalement si tu formate tu poura recuperer tes photos par la suite avec smart recovery a condition de ne pas prendre d'autre photos par dessus

si ta carte n'est pas reconnu via port usb alors essai avec un lecteur de carte usb

a++++
0
bonjour merci pr rép
j'ai acheté lecteur carte sd ... Digital image recovery a reconnu maintenant lecteur amovible. J'ai fais transfert de sphotos perdus ds dossier que je me suis créé. tout content puis !!!! je ne peux lire mes photos dans windows ou zoom browser pourtant jpeg et film wav...
j'ai du déconner qqpart . jsuis pas loin si aide merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
28 juin 2008 à 00:39
Non, pas forcément, il y a de tres bon logiciel permetant de recuperer les données

E t Digital Image Recovery propose C D E F ... comment faire reconnaitre mon appareil pr que logiciel scanne mon appareil ?

pas le choix, il faut que ta carte soit d'abord reconnu

Essaye d'abord celui que tu acheté, ce serait dommage de l'avoir pour rien
apres il y en a d'autre au cas ou
0
bjr j'ai lecteur. logiciel reconnait lecteur ;;; je transfert mais fichier corrompus.... je ne peux les lire???? merci pr rép
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 635
28 juin 2008 à 17:22
je te conseille pc inspector smart recovery , Gratuit et telechargeable sur le net

a+++
0
28 juin 2008 à 18:45
Voici le lien directe pour telecharger smart recovery
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe

a++
0
29 juin 2008 à 02:24
sinon tu peux aussi essayer avec PC Inspector File Recovery
0