Comment activer un compte wow gelé

Fermé
nikolas974 - 27 juin 2008 à 18:29
 papoula - 28 avril 2014 à 16:01
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème, j'ai arreté wow depuis fevrier 2008 et là pour les vac's jvoudrais bien reprendre un peu.
Seulment, quand je vais dans "gestion de compte" on me dit que mon compte est gelé et que le mode de paiement est desactivé.
S'il vous plait, j'aimerais savoir comment réactiver cete fonction pour recharger le compte ou alors degelé mon compte pour rejouer.
Merci d'avance pour vos reponces
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 19:43
Il faut que vous remettre vos coordonnées bancaire dans "Mes modes de payement".

Car quand il géle ou désactive un compte ,il supprime vos données bancaires dans leur base de donnée.
7
Oui , merci tu avais raison je les fait sa marche
0
il faut aller sur battle.net vous connecter et ensuite le degelé dans un onglet sur le haut (mon compte) cliquez dessus ensuite vous verez plusieurs chose et vous lirez et vous trouverez bonne chance
0
salut

oki c facile si tu veut reactiver ton compte tu na qu`a t'acheter une nouvelle carte prépayer pour y jouer ou sinon tu peut t'acheter du temp de jeu via carte de crédit et aussitôt que tu va avoir payer une carte ou bref du temp ton compte va automatiquement être réactiver. Si jamais par hasard ca fonctionne pas, ce qui m'étonnerai bcp tu peut tj envoyer une lettre a blizzard et leur demander quoi faire.

Alors bonne chance @+++
1
bonjour moi je paye par carte mes sa marche pas car mn compte est geler pk?
1
slt, et bien moi c'est pareil ce matin je vois que mon compte est gelé - je viens d essayer de me reabonner mais que dalle ca ne marche pas ( je fais pas cb) je me demande si c'est pas a cause de battle net !
help me plz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiko37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 1
29 nov. 2009 à 21:25
Bonjour j'ai arreter wow il y a longtemp et je viens de le reinstaller le probleme ses que je ne trouve pas pour reactiver mon compte pourriez vous m'aider
1
Bonjour

J'ai le même problème, après 1 an d'arrêt de jeu impossible de réactiver mon compte wow, à l'époque le compte Battle.net n'exister pas, j'ai essayer de fusionner mon compte mais impossible car il m'indique que le nom de compte est erroné ou un truc du genre :(
Aidez moi svp . Merci pour vos furture réponses.
0
oui mai si on paye par cartes prépayer ou tu achete les jeux et tu as le mois gratuit commen tu fai pck moi jai le meme probleme sa me soul merci davance pour vos reponse et bonne journé
1
bonjour moi ussi jai le meme problee surmon compte =( quel qu'un pourrait nousaider plizz
0
bellerebelle
10 oct. 2010 à 09:31
bonjour voila il y a deux ans j ai arrter de jouer a wow et je veux reciommencer
je sais qu'une personne a changer mon mot de pass il m est impossible de refaire un nouveau compte car il me dit que la clef n est pas valide
donc dix jour d essai et puis basta mais sur ses 10 jours sa fait dejas deux hjour que je ne peux pas me connecter et impossible de contacter blzaard ni par mail ni par tel aidez moi svp
merci mystere
0
je neconne r qu'une seule solution tu va sur le compte de blizzard europe.com tu coche l'option mot de passe perdue et tu suis les instruction ci ca n emarche pas apl les ca ira plus vite numero gratuit en plus il ne tenvois les instruction que par email mais fait attention tu ne peut faire qu' une seule et unique requette a blizzard il te fo automatiquement le non de compte et tu devra tinscrire chez battle-net obligatoir lautre solution pour etre sur de ne pas oublier cera d'acheter un authentificator beaucoup plus sur et serin mais personnelement jte conseille de les apl
0
Vous ets sure que en remetant le mode de payment sa va re marcher
0