Mystère dont seul windows a le secret

Jiceh -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un jeu depuis longtemps (Empire Earth 2) que j'avais désisnstallé, j'ai voulu le réinstaller, mais j'avais paumé ma clé cd, je l'ai donc cracké grace à internet, l'installation s'est faite, mais le jeu ne voulait pas démarrer, me disant qu'il ne reconnaissait pas le cd. Moi, bon gars, j'ai pas insisté, j'ai laissé tomber pour le moment et je l'ai désinstallé. Or, l y a peu, voilà-t'y-pas que je retrouve la clé cd dans mon foutoir. Tout content, je veux réinstaller le jeu. Et là, plus rien, pas d'autorun, rien, j'essaie de lancer setup.exe, et là, accompagnée d'un méchant bruit, une phrase sybilline: "seule une partie d'une requete ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée". J'ai tenté la méthode proposée sur le site de windows, j'ai essayé de restaurer le système, mais rien n'y fait. Je ne comprends pas... (D'autant que mes autres jeux marchent, de même que l'extention, qui faute de pouvoir être installée lance quand même le programme d'installation...) Donc voilà, ben aidez moi, si possible....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Regarde dans programms files si tout avait bien etait enlevé pour ton jeu
si il reste quelques chose, supprime le
et reesaye de l'installer
0