Cd rom pour pilote caméra traveler

jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mon cd rom pour installer le pilote de la caméra (webcam )inclus dans l'appareil photo 3 en 1 de marque traveler dc_3080 acheté chez "aldi".
quelqu'un pôurrai-t-il me dépanner ?et m'aider à l'installer,ça serait trés sympa!!!
merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

non malheureusement ça va pas !!
j'ai l'erreur 10013/10060/1/-1 lorsque je veux installer la webcam du traveler
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

zut, le probleme, c'est que de pilote traveler , je vois pas trop
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

donc pas de solutionss ??
0

tu branche ta web cam

et tu va sur touslesdrivers.com

onglet "mes drivers", la tu fais une detection automatique des drivers, il va peut être te le retrouver
0