Logiciel existant?
cutprod
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cutprod Messages postés 8 Statut Membre -
cutprod Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
voilas je recherche un petit log qui enregistre les différentes action de la souris et crée un exécutable qui reproduit seul ces action (ouverture de doc ,etc) lorsqu'on le lance.
je ne sais pas si je me suis bien expliquer , j'esper !!
Merci d avance.
voilas je recherche un petit log qui enregistre les différentes action de la souris et crée un exécutable qui reproduit seul ces action (ouverture de doc ,etc) lorsqu'on le lance.
je ne sais pas si je me suis bien expliquer , j'esper !!
Merci d avance.
A voir également:
- Logiciel existant?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que tu trouvera facilement ce genre de logiciels, pour la plupart du temps refusée par tout genre de site et donc difficile à trouver !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
Bien à toi ;)
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que tu trouvera facilement ce genre de logiciels, pour la plupart du temps refusée par tout genre de site et donc difficile à trouver !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
Bien à toi ;)
non enfait c est pour des applications liées a un système d alarme anti intrusion!!lorsque le pc détecte un présence (a l aide d une k8000) il lance une ou plusieurs applications