Comment mettre des images dans un mp4
nisssaa
-
Light-93 Messages postés 2 Statut Membre -
Light-93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je narrive pas a mettre des images sur mon mp4 et jaimerais beucoup enmettre de chanteurs par exemple a partir de google mais aussi de photos personnels a partir de mes images donc si vous pouvait maider au plus vite jen serais reconnaisante merciii
A voir également:
- Comment mettre des images dans un mp4
- Des images - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
Alord j'éspere pouvoir t'aider.Quand tu conecte ton mp4 sur tont ordinateur tu vas dans poste de travail et tu choisie
disque amovible (I) ensuite tu click dessus puis tu vas dans image.Puis tu vas dans t'es image et tu choisie l'image de ton choix et tu fais copier coller jusqua ton mpa ensuite tu decconecte ton mp4 de tont ordinateur.Et voila je connait que cette methode la j'éspere t'avoir aider et à bientot.
Alord j'éspere pouvoir t'aider.Quand tu conecte ton mp4 sur tont ordinateur tu vas dans poste de travail et tu choisie
disque amovible (I) ensuite tu click dessus puis tu vas dans image.Puis tu vas dans t'es image et tu choisie l'image de ton choix et tu fais copier coller jusqua ton mpa ensuite tu decconecte ton mp4 de tont ordinateur.Et voila je connait que cette methode la j'éspere t'avoir aider et à bientot.