Problème avec window installation
laly9
-
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je voudrais vous demander un petit renseignement j'ai acheté mon pc sur ebay il me l'ont livré avec window xp déjà installer mais sans la clé pour l'activer donc il me reste 16 jours sinon je vais perdre window pouvez-vous me dire s'il y a moyen de l'activer sans la clé, d'avance je vous en remerçie
A voir également:
- Problème avec window installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut
Je comprends pas ta question...
Normalement il suffit de choisir "Activer windows par internet" et l'activation se fait automatiquement...
La clé n'intervient qu'à l'installation, et normalement il y a moyen de la retrouver avec un logiciel comme keyfinder...
Je comprends pas ta question...
Normalement il suffit de choisir "Activer windows par internet" et l'activation se fait automatiquement...
La clé n'intervient qu'à l'installation, et normalement il y a moyen de la retrouver avec un logiciel comme keyfinder...
laly9
oui mais ici il me demande la clé pour l'activer donc impossible vu que je ne l'ai pas, je te remerçie du renseignement je vais voir sur keyfinder,
hello,
s'agit-il du pc portable ou d'une tour? si c'est un portable, normalement tu trouveras le serial number sous l'ordinateur. si c'est une tour il y peut être aussi une ettiquette windows à l'arrière avec le serial number. si ce n'est pas le cas.
tu t'es fait arnaquer. désolé
tient moi au courant.
bon aprem
s'agit-il du pc portable ou d'une tour? si c'est un portable, normalement tu trouveras le serial number sous l'ordinateur. si c'est une tour il y peut être aussi une ettiquette windows à l'arrière avec le serial number. si ce n'est pas le cas.
tu t'es fait arnaquer. désolé
tient moi au courant.
bon aprem