Teamspeak inscription
Résolu
clemh78
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
clemh78 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemh78 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé si je poste pas au bonne endoit.
Alors j'ai un serveur teamspeak et je voudrais faire une page php qui permettrais a un utilisateur de s'enregistrer sur mon serveur teamspeak.
Je sais pas trop comment faire car le système de teamspeak est un peut spéciale.
Je maitrise le php html et mysql.
A+
Désolé si je poste pas au bonne endoit.
Alors j'ai un serveur teamspeak et je voudrais faire une page php qui permettrais a un utilisateur de s'enregistrer sur mon serveur teamspeak.
Je sais pas trop comment faire car le système de teamspeak est un peut spéciale.
Je maitrise le php html et mysql.
A+
A voir également:
- Teamspeak inscription
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
15 réponses
Non je veux juste qu'au lieu que teamspeak se base sur sqlite Moi je veux qu'il se base sur myql comme sa je peux faire une console d'administration web perso.
si tu te connecte tu va sous, connecte puis quik connecte après tu met l'adresse du serveur puis le nom avec le quel on te verra et pour finir le mot de passe du serveur donc tu as pas besoin de t'inscrir c'est juste que pour il y ai pas des (con) qui se connecte sans savoir qui c'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite ma solution serais de passer tout sur sql au lieux de sqlite comme sa je peux faire une page php qui envoi les donné dans la bd.
a maintenant je vois que tu veux faire
alors tu veux mettre un teamspeak sur un php sans avoir besoin d'ouvrir le teamspeak?
alors tu veux mettre un teamspeak sur un php sans avoir besoin d'ouvrir le teamspeak?
vient la
http://www.dedibox-news.com/sujet-3163-installer-teamspeak-mysql.html sa pourra peu-être t'aider
http://www.dedibox-news.com/sujet-3163-installer-teamspeak-mysql.html sa pourra peu-être t'aider
désolé de t'avoir fait perdre du temps mais la au moins les gens comprendrons plus se que tu veux faire mais ne te décourage pas j'ai du attendre 2 mois pour avoir UNE réponse ;-]
et encore désolé de ne pas avoir pu t'aider