Problème micro intégré dell XPS

Résolu/Fermé
Badaking2 - 27 juin 2008 à 15:10
 ljeremie - 22 juin 2009 à 16:33
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Dell XPS 1530, et je n'arrive pas à trouver le micro intégré. Quelqu'un serait comment on fait pour qu'il fonctionne ?
Merci d'avance.

3 réponses

Hello. J'ai le même problème. Après un re-install de Vista et du pilote audio (que j'ai téléchargé depuis DELL.fr) j'ai aucun périphérique d'enregistrement. C'est peut-être lié à la carte mère et pas à la carte son - j'en sais rien.
2
Bonjour,
Tout comme thant666, sauf que c'est sur un Dell XPS M1330, suite à un reinstall de Vista. Le microphone intégré n'est pas détecté.
0
kaziss Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 4
27 juin 2008 à 15:16
Bonjour,essais avec l'utilitaire magétophone de XP,ou un logiciel qui utilise l'enregistrement wave,ou même on essyant de réglé le son du micro de MSNmessenger tu trouveras sûrement.
j'espére que ça t'aidera!
0
Bonjour
J'ai le même ordinateur que xiaoguyi et aussi le même problème, il ne semble pas y avoir de pilotes pour le microphone sur le site de Dell...
Merci :)
0
Bonjour,
j'ai aussi un xps m1330 et le micro ne marchait pas après réinstallation de vista.
J'ai trouvé votre post en cherchant des infos sur le sujet il y a qq minutes.
je suis allé à l'instant sur le site dell, et j'ai récupéré les drivers audio. Après réinsallation et redémarrage le micro était revenu.
0