Nouveau pilote

Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bnjr
Voilà mon problème:

J'ain installé un pilote VGA, que le site Drivers.com m'a proposé après une détection de mon ordi et le même pilote que celui que j'ai trouvé sur le site officiel de la marque de mon PC, le problème c'est que dés que je met l'accélération matérielle sur complète, mon ordi "beug" et l'écran se met à bouger dans tout les sens et dés que je désactive l'accélération matérielle plus d'écran qui bouge, mais j'ai besoin d'activer l'accélération matérielle pour pouvoir regarder mes vidéos en plein écran ou pour regarder un DVD avec le WMP 10, donc qu'est ce que je dois faire pour activer l'accélération matérielle sans que l'écran bouge? aider moi
A voir également:

9 réponses

lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

bjr
as tu assez de memoire???????
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Tu devrais trouver la référence de ta carte graphique et télécharger le driver sur le site du constructeur.
J'ai un doute sur l'efficacité de la détection de matériel. Si Windows n'arrive pas à identifier ton matériel (en gros, s'il te dit juste "controleur vga" au lieu de te mettre la marque et la référence de la carte), je ne vois pas comment un autre logiciel pourrait l'identifier.
0

ouais
soit pas la bonne reference de la marque du pilote
ou
ben non je ne vois pas
la memoire j'en doute un peu
quoi que
nous ne connaissons pas sa configuration materiel

peut etre a voir cela

on verrais un peu mieux
pour commencer
0
Utilisateur anonyme

Oui avant d'installer ce piloten Windows mettait "controleur VGA" et on la voit où la référence?
0
Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

dans le gestionnaire de périphérique.
clic droit sur ton poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques
Tu regardes dans la branche "cartes graphiques".

Si tu as toujours "controlleur vga" c'est que tu n'as pas le bon pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nan j'ai... NVIDIA GeForce4 MX 440-SE
0

tu nous fait tourner en rond
cha pas le faire cha
0
Utilisateur anonyme

Quoi? c'est pourtant clair! je dit que j'ai installé un pilote (NVIDIA GeForce4 MX 440-SE) et que je peux pas activé l'accélération matérielle sinon l'écran bouge! si tu pige pas laisse tombé!
0

Calo67
tu vas y vas molo
on est la pour t'aider
si cela te derange aussi

laisse tombé
0
Utilisateur anonyme

Je veux de l'aide et comme vous pouvez le remarqué je suis nul en informatique, je viens demander de l'aide à des gens qui s'y connaisse mieux que moi, donc si t'es là pour me critiqué tu dégage de ce topic, je veux de l'aide pas des un con qui s'amuse à parler bête!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Faudra patienter que d'autres bénévoles passent pour te donner une réponse.
N'oublie pas ► bénévoles...;;)

Bon surf

A+
0