Nouveau pilote
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bnjr
Voilà mon problème:
J'ain installé un pilote VGA, que le site Drivers.com m'a proposé après une détection de mon ordi et le même pilote que celui que j'ai trouvé sur le site officiel de la marque de mon PC, le problème c'est que dés que je met l'accélération matérielle sur complète, mon ordi "beug" et l'écran se met à bouger dans tout les sens et dés que je désactive l'accélération matérielle plus d'écran qui bouge, mais j'ai besoin d'activer l'accélération matérielle pour pouvoir regarder mes vidéos en plein écran ou pour regarder un DVD avec le WMP 10, donc qu'est ce que je dois faire pour activer l'accélération matérielle sans que l'écran bouge? aider moi
Voilà mon problème:
J'ain installé un pilote VGA, que le site Drivers.com m'a proposé après une détection de mon ordi et le même pilote que celui que j'ai trouvé sur le site officiel de la marque de mon PC, le problème c'est que dés que je met l'accélération matérielle sur complète, mon ordi "beug" et l'écran se met à bouger dans tout les sens et dés que je désactive l'accélération matérielle plus d'écran qui bouge, mais j'ai besoin d'activer l'accélération matérielle pour pouvoir regarder mes vidéos en plein écran ou pour regarder un DVD avec le WMP 10, donc qu'est ce que je dois faire pour activer l'accélération matérielle sans que l'écran bouge? aider moi
A voir également:
- Nouveau pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
9 réponses
Salut
Tu devrais trouver la référence de ta carte graphique et télécharger le driver sur le site du constructeur.
J'ai un doute sur l'efficacité de la détection de matériel. Si Windows n'arrive pas à identifier ton matériel (en gros, s'il te dit juste "controleur vga" au lieu de te mettre la marque et la référence de la carte), je ne vois pas comment un autre logiciel pourrait l'identifier.
Tu devrais trouver la référence de ta carte graphique et télécharger le driver sur le site du constructeur.
J'ai un doute sur l'efficacité de la détection de matériel. Si Windows n'arrive pas à identifier ton matériel (en gros, s'il te dit juste "controleur vga" au lieu de te mettre la marque et la référence de la carte), je ne vois pas comment un autre logiciel pourrait l'identifier.
ouais
soit pas la bonne reference de la marque du pilote
ou
ben non je ne vois pas
la memoire j'en doute un peu
quoi que
nous ne connaissons pas sa configuration materiel
peut etre a voir cela
on verrais un peu mieux
pour commencer
soit pas la bonne reference de la marque du pilote
ou
ben non je ne vois pas
la memoire j'en doute un peu
quoi que
nous ne connaissons pas sa configuration materiel
peut etre a voir cela
on verrais un peu mieux
pour commencer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi? c'est pourtant clair! je dit que j'ai installé un pilote (NVIDIA GeForce4 MX 440-SE) et que je peux pas activé l'accélération matérielle sinon l'écran bouge! si tu pige pas laisse tombé!