Linux
cobraseb45
Messages postés
28
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
salut a tous
Je voudrais connaitre la difference entre Linux et Win XP Pro
car je voudrais l instaler en tant que deuxeme systeme d exploitation
ou puis je le trouver
et est ce que les logiciels Win fonctionne sous Linux
merci
A+
Cobra
Je voudrais connaitre la difference entre Linux et Win XP Pro
car je voudrais l instaler en tant que deuxeme systeme d exploitation
ou puis je le trouver
et est ce que les logiciels Win fonctionne sous Linux
merci
A+
Cobra
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Linux est un système d'exploitation gratuit, tape linux dans google est tu trouveras où le télécharger, il y a différentes versions, debian, mandrake...certaines gratuites, d'autres commerciales. Tu peux normalement installer les deux systèmes sur un disque dur, pas toujours faciles quand même, certains logiciels de windows fonctionnent sous linux si tu ajoute un programme conçu pour ça qui fait l'interface entre les deux, ça s'appelle un émulateur je crois...il s'appelle wine le prog, voilà! attention aussi à vérifier le matériel présent sur votre ordi parce que y'a pas de driver chez linux...
salut,
je te conseille de mettre les 2 en même temps, en multiboot pour voir les différences...
@++
je te conseille de mettre les 2 en même temps, en multiboot pour voir les différences...
@++
foobar... chui cool mais j'ai choif...
BONJOUR.
Je voudrais savoir comme faire pour repartir mon système d'exploitation en mettant Unix. Où trouver une partition magique?
Pouvez-vous me dire comme ça se passe parce que je connais rien en matière d'ordinateurs, s'il vous plait?
j'ai Windows comme système d'exploitation et je voudrais donc mettre unix en plus.
Je voudrais savoir comme faire pour repartir mon système d'exploitation en mettant Unix. Où trouver une partition magique?
Pouvez-vous me dire comme ça se passe parce que je connais rien en matière d'ordinateurs, s'il vous plait?
j'ai Windows comme système d'exploitation et je voudrais donc mettre unix en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question