Problème avec l'espace du disque dur D
Fermé
Lilou
-
27 juin 2008 à 14:04
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 30 juin 2008 à 09:43
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 30 juin 2008 à 09:43
A voir également:
- Problème avec l'espace du disque dur D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Remad
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
702
27 juin 2008 à 14:06
27 juin 2008 à 14:06
Arrive-tu a définir quel est le dossier dans ton lecteur D grossis a longueur de temps ?
K@mu]i[
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
46
27 juin 2008 à 14:07
27 juin 2008 à 14:07
Salut
Je te propose de télécharger tout d'abord ces deux softs :
- Ccleaner puis de faire un scan de ton système et du registre et enfin de tout supprimer (pense à le mettre à jour)
- Auslogicdeframenter : car une bonne défragmentation de tes disques (D,C) doivent surement s'avérer nécessaire.
Tiens moi au jus
@+++
Je te propose de télécharger tout d'abord ces deux softs :
- Ccleaner puis de faire un scan de ton système et du registre et enfin de tout supprimer (pense à le mettre à jour)
- Auslogicdeframenter : car une bonne défragmentation de tes disques (D,C) doivent surement s'avérer nécessaire.
Tiens moi au jus
@+++
Bonjour Remad,
Il semblerait que c'est le fichier de restauration système qui grossit puisque je n'ai rien d'autre! et c'est ce qui m'inquiète justement!!!!
Pour K@mu
Bonjour à vous,
J'ai déjà scanné le tout et défragmenté les disques. Enfin le disque C car on m'a dit de ne surtout pas le faire pour le d...
j'ai des tas d'informations contradictoires et je ne sais plus où donner de la tête du coup.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème?
Est-ce possible d'intervenir ou mon disque dur va t'il être bientôt être plein ? Dans ce dernier cas, que vais je devoir faire?
Par avance, merci!
Il semblerait que c'est le fichier de restauration système qui grossit puisque je n'ai rien d'autre! et c'est ce qui m'inquiète justement!!!!
Pour K@mu
Bonjour à vous,
J'ai déjà scanné le tout et défragmenté les disques. Enfin le disque C car on m'a dit de ne surtout pas le faire pour le d...
j'ai des tas d'informations contradictoires et je ne sais plus où donner de la tête du coup.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème?
Est-ce possible d'intervenir ou mon disque dur va t'il être bientôt être plein ? Dans ce dernier cas, que vais je devoir faire?
Par avance, merci!
K@mu]i[
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
46
30 juin 2008 à 09:43
30 juin 2008 à 09:43
Re
Si cela concerne l'espace de restauration alors il ne reste plus qu'à la nettoyer. En gros, tu effaces tes anciennes restaurations et tu garde la dernière. De plus, tu pourrais limiter la partition dédiée à ta restauration. Le mieux, serait de te créer un ghost de ton système et de désactiver ta restauration système.
J'attend de tes news
@+++
Si cela concerne l'espace de restauration alors il ne reste plus qu'à la nettoyer. En gros, tu effaces tes anciennes restaurations et tu garde la dernière. De plus, tu pourrais limiter la partition dédiée à ta restauration. Le mieux, serait de te créer un ghost de ton système et de désactiver ta restauration système.
J'attend de tes news
@+++