Isobuster image

labuse -  
 labuse -
Bonjour,
bonjours, si vous pouvez me depanner, pour me dire comment isobuster marche, car j'ai un jeu en fichier iso pour le rendre lisible, je ne sais pas faire marcher isobuster, merci beaucoup pour la perte de votre temps à m'aider
j'ai essayé de graver l'image format iso avec nero"" programe image",nero l'a gravé,mais rien ne se passe lorsque j'introduit le dique.
avec isobuster lorsque je récupére le fichier iso et que je clique avec le bouton droit de la souris sur le fichier track1 rien ne se produit.
merçi de votre aide
A voir également:

1 réponse

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 719

Quel est ce jeu? Ou l'as tu eu ?
0
labuse

salut
pourquoi un jeux,nous dirons qu'il s'agit d'un programe,que j'avais fait l'image de ce prog et que j'ais perdu l'original
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 719 > labuse

Tu l'as dit toi même : "j'ai un jeu en fichier iso". Moi je te conseille de télécharger Infra Recorder qui te permettra de graver plus proprement ton fichier ISO. Et puis si sa ne marche pas, c'est que tu as mal crée ton fichier ISO. Et la on peut plus rien faire.
0
labuse > Remad Messages postés 1694 Statut Membre

merçi de ton indulgence,en fait j'ais fait un copié collé de la question sur ce forum, et le mot jeux m'a échappé,je pense que j'ai du mal créé le fichier iso,quelle erreur peut on faire (allé je me lache) lorsque l'on télécharge un j.... et que l'on veut arrivé a l'utuliser
peut tu me dire les étapes pour le faire correctement
merçi
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 719 > labuse

truc assez simple : Tu cours acheter le jeu, si tu vas vite, sa sera encore plus rapide que le télécharger
0
labuse > Remad Messages postés 1694 Statut Membre

je n'y avait pas pensé
merçi pour ton aide
0