Capture vidéo cs1.6
Super-Petit
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour tous le monde j'aimeré me filmer quan je jou a counter 1.6 donc si vous conésé un logiciel gratuit et en français si posible pourié vou me lindiquer svp merci ;)
A voir également:
- Capture vidéo cs1.6
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
bonjour je connais un logiciel tres simple ! pour se filmer sur Cs mais ... il est en anglais ! et aucun exciste en francais ... le meilleur logiciel et de qualité c'est Fraps ! tu pourra le telecharger la :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
des tutos exciste pour ten servir ! il est simple tinquiete .. mais bon moi j'ai etait decu par sa durer car tu peux te filmer que pendant 30 sec mais donc si tu veut te filmer tout le temps ben tu click toute les 30 seconde sur F9 ou F10 pour qu'il filme ^^ c'est comme ça on y peut rien .. si tu veux que sa soit illimiter faut payer ...
sinon d'autre logiciel exciste mais bon la qualité est moin bonne : comme avec cam studio
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
des tutos exciste pour ten servir ! il est simple tinquiete .. mais bon moi j'ai etait decu par sa durer car tu peux te filmer que pendant 30 sec mais donc si tu veut te filmer tout le temps ben tu click toute les 30 seconde sur F9 ou F10 pour qu'il filme ^^ c'est comme ça on y peut rien .. si tu veux que sa soit illimiter faut payer ...
sinon d'autre logiciel exciste mais bon la qualité est moin bonne : comme avec cam studio
oè mreci jé regardé sur le net un peu il conseille fraps, ou les truks a rentré ds la console pour faire dé démo mé sa a l'air compliké pour convertir ces demos en format avi, je vé éssayé fraps et je vous dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question