Nouvelle adresse impossible !!!???

desmarais -  
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le03,05,2004.bonjour je vous envoy ce courriel par ce que jai un problems.le voici je narrive a changer mon mot de passe ni mon ancienne adresse.je veut changer pour celle que jai maintenant la voici((ma nouvelle adresse gigititite@sympatico.ca))ces mon adresse que jai maintenant lautre nais plus bonne .jaiasseiller de changer et quand je vais cliquer sur changer ladresse et mon mot de passe bienla la page devienblanche et enhaut sa marque imposible dactiver cette page je pense .que doige faire pour que tout marche bien. veille m'envoyer votre reponse par courriel voice monadresse ««gigititite@sympartico.ca»»jattant dotre reponse merci .je vous souhait une bonne journe bonjour real.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Alors :
1 - NE DONNE JAMAIS ton adresse e-mail en clair sur un forum public, même s'il est très sérieux et honnête comme celui-ci !!!
2 - pourquoi ne demandes tu pas à ton fournisseur d'accès directement de se pencher sur ton souci ???
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0