Probleme de lancement Serious Sam 2
Heldrad
-
jump -
jump -
Bonjour,
Je viens de m'acheter le jeu Serious Sam 2 et l'ai installé sur le PC de ma copine, il marche parfaitement. De retour chez moi, je l'installe sur mon PC, jusque là aucun probleme mais au moment de lancer le jeu : écran gris/noir qui indique qu'il va se mettre à lancer le jeu et puis retour sur le bureau et plus rien.
Avez vous une idée de quoi peut provenir ce probleme? Ma carte graphique est un peu (beaucoup) vieillotte : geforce 4 mx 440. Mais j'avais fais tourner Farcry et HL² dessus sans probleme.
Mes pilotes sont à jour et j'ai bien la derniere version de directx.
Merci de vos réponses par avances.
Je viens de m'acheter le jeu Serious Sam 2 et l'ai installé sur le PC de ma copine, il marche parfaitement. De retour chez moi, je l'installe sur mon PC, jusque là aucun probleme mais au moment de lancer le jeu : écran gris/noir qui indique qu'il va se mettre à lancer le jeu et puis retour sur le bureau et plus rien.
Avez vous une idée de quoi peut provenir ce probleme? Ma carte graphique est un peu (beaucoup) vieillotte : geforce 4 mx 440. Mais j'avais fais tourner Farcry et HL² dessus sans probleme.
Mes pilotes sont à jour et j'ai bien la derniere version de directx.
Merci de vos réponses par avances.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
alors le problem vien de ta carte graphique et j'en suis sur^^
-
tu n'a qu'a esseuer mais je crois pa que sa marchera
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Gro déterage de topic, mais dire de la merde pareil me fait bien rire xD Si farcry et HL2 tourne, serious sam tourne les doight dans le nez :)