Neuf Tel j'en peu plus!!!!
Fermé
Elodie13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
-
27 juin 2008 à 10:40
Elodie13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 12:58
Elodie13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 12:58
A voir également:
- Neuf Tel j'en peu plus!!!!
- Darkino tel - Accueil - Services en ligne
- Plus de tele - Guide
- +31 tel - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Iphone 14 prix neuf - Guide
5 réponses
craziremi
Messages postés
728
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
90
27 juin 2008 à 10:48
27 juin 2008 à 10:48
ta de la chance en plus si il poarle francais...
plusieur sousic avec free moi aussi
recommandé avec acusé de recptions et copie de la lettre
ensuite sans reponses 2eme avec menace de justice
toujours pas de reponses
j'ai ete voir les asociations de consommateur et la on est plusieur dans le meme cas on a fait une demande aupres d'un juge et par magi... affaire cloturer rapidement et argent recupréré!!
faut pas avoir peur
vuq uil sont plus que 3 ils se croient les dieux..
et les hotliner marocain incapable d'aligner correctement un mot francais devant l'autre...
il a fallu pour l'un d'entre eux que je lui expliuqe le souci en angalsi
c'est une honte pour un service francais...
plusieur sousic avec free moi aussi
recommandé avec acusé de recptions et copie de la lettre
ensuite sans reponses 2eme avec menace de justice
toujours pas de reponses
j'ai ete voir les asociations de consommateur et la on est plusieur dans le meme cas on a fait une demande aupres d'un juge et par magi... affaire cloturer rapidement et argent recupréré!!
faut pas avoir peur
vuq uil sont plus que 3 ils se croient les dieux..
et les hotliner marocain incapable d'aligner correctement un mot francais devant l'autre...
il a fallu pour l'un d'entre eux que je lui expliuqe le souci en angalsi
c'est une honte pour un service francais...
j'ai eu le même probleme une fois chez orange, mais différent. Suite à un déménagement j'ai créé une nouvelle ligne, et là l'opératrice de chez orange me dit que je peux avoir, Téléphone, Internet 10.000 méga, plus télé. Hors en fait non, mais comme elle avait mal fait son boulot et bien ma connexion internet ne fonctionnait pas.
Donc le service technique d'orange à rapidement identifier la panne. Mais ça a prit un mois pour annuler la première demande de ligne, et mettre la nouvelle.
Bon au finale j'ai eut ma facture internet remboursée car j'avais fais un mois sans internet et en le payant. Et puis deux mois gratuit derrière.
Le truc bien c'est que chez orange quand tu as une ligne france télécom c'est gratuit. Donc pas de soucis pour rester 30min au tél...
bon courage à toi, mais bon c'est totalement aléatoire et souvent en discutant autour demoi j'ai vu que c'est surtout une bétise d'opérateur débile qui créé des problemes....
Donc le service technique d'orange à rapidement identifier la panne. Mais ça a prit un mois pour annuler la première demande de ligne, et mettre la nouvelle.
Bon au finale j'ai eut ma facture internet remboursée car j'avais fais un mois sans internet et en le payant. Et puis deux mois gratuit derrière.
Le truc bien c'est que chez orange quand tu as une ligne france télécom c'est gratuit. Donc pas de soucis pour rester 30min au tél...
bon courage à toi, mais bon c'est totalement aléatoire et souvent en discutant autour demoi j'ai vu que c'est surtout une bétise d'opérateur débile qui créé des problemes....
Elodie13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
27 juin 2008 à 11:03
27 juin 2008 à 11:03
c exactement ça en plus ils ne parlent pas français!!tu t'épuise a leur expliquer qu'ils ont tort et au final tu l'as dasn l'os parce que ils n'on absolument rien compris!!et sont persuadés de leurs idées!!en fait c toi qui explique leur trvail !!!en plus fau tvoir comment ils te parlent!
C'est claire ! les entreprises délocalisent leur hotline chez des non francophones!
Ca me rappelle le college et le lycée en ZEP ça ;)
Ca me rappelle le college et le lycée en ZEP ça ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
craziremi
Messages postés
728
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
90
27 juin 2008 à 11:21
27 juin 2008 à 11:21
oui et en plus je lui expliquer que c'est mon boulot je sais ce quil font il tape les mot clef et le pc a toujour raison...
mais non vous etes de simple petit utilisateur
une foi je lui est dit monsieur je sais que cela vous prend 5 min je suis informaticien
et ce con me repond monsieur arreter on me la fait tous les jours...je sais ce que je fait c'est mon trvail cela vien de votre pc ...et bien non... c'etai la freebox...
mais non vous etes de simple petit utilisateur
une foi je lui est dit monsieur je sais que cela vous prend 5 min je suis informaticien
et ce con me repond monsieur arreter on me la fait tous les jours...je sais ce que je fait c'est mon trvail cela vien de votre pc ...et bien non... c'etai la freebox...
Elodie13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
27 juin 2008 à 12:58
27 juin 2008 à 12:58
et encore j'ai oublié dans ma lettre de réclamer aussi les frais du pack sécurité prélévés en double puisqu'il m'ont créer deux abonnements!!!il faut que je regarde ça aussi parce que c pas eux qu'ils vont le faire ils ont déja biendu mal a comprendre une simple demande!!!