Temperature CPU mega élevé !!
achille52
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un cpu 478 sur une carte mere jetway, juste pour vous dire que le cpu démarre a 67°c et quand je joue a des jeux videos pendant a peine 15 minutes, il arrive a 88°c, j'aurais bien voulu acheter un bon ventilo mais dans mon bled, il n'y a ni ventilo, si même pate thermique pour que je puisse le nettoyer. Juste pour préciser que j'habite a madagascar. C'est tellement génial de vivre dans un paradis tropical. Mais je ne vais pas abandonner comme ça, j'ai décidé de créer moi même un radiateur et un ventilo, j'ai demandé à un ami mecano de me faire les plans des ailettes sur autocad hin! hin! hin ! on ne m'aura pas de sitôt.
A voir également:
- Temperature CPU mega élevé !!
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
commence deja par netoyer ton ventilo et radiateur existant, sans forcement le demonter du support.. enlèves la poussière
sur mon p4, j ai mis un watercooling, le modele en 120 mm:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
ca risque d etre un peu cher en frais de port pour toi, mais bon...
le radiateur, si tu veux qu il soit performant, doit etre en cuivre (l or c est bien aussi, mais a moins d avoir une mine privée ...) Je te conseille plutot de changer juste le ventilo si tu veux pas acheter un truc neuf.... et tu pourra facilement adapter quelque chose...
sur mon p4, j ai mis un watercooling, le modele en 120 mm:
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
ca risque d etre un peu cher en frais de port pour toi, mais bon...
le radiateur, si tu veux qu il soit performant, doit etre en cuivre (l or c est bien aussi, mais a moins d avoir une mine privée ...) Je te conseille plutot de changer juste le ventilo si tu veux pas acheter un truc neuf.... et tu pourra facilement adapter quelque chose...