Au secours!Probleme pour ouvrir des liens
chipitif
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis qui me prends vraiment la tete!Quand je vais sur internet et que je veux ouvrir un lien dés que j'ai trouvé se que je cherche ou meme sur ma boite mail aucune fenetre s'ouvre,du moins si,elle commence a s'ouvrir et se referme aussitot!De quoi sa pourrais venir??Et que faire?!C'est vraiment chiant!!Quelqu'un pourrais m'aidé?Svp!!!Merci de me rep
j'ai un gros soucis qui me prends vraiment la tete!Quand je vais sur internet et que je veux ouvrir un lien dés que j'ai trouvé se que je cherche ou meme sur ma boite mail aucune fenetre s'ouvre,du moins si,elle commence a s'ouvrir et se referme aussitot!De quoi sa pourrais venir??Et que faire?!C'est vraiment chiant!!Quelqu'un pourrais m'aidé?Svp!!!Merci de me rep
A voir également:
- Au secours!Probleme pour ouvrir des liens
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Salut
As tu essayé de l'ouvrir avec le navigateur Firefox ?
De plus, ton navigateur IE est il à jour ?
As tu essayé de l'ouvrir avec le navigateur Firefox ?
De plus, ton navigateur IE est il à jour ?
Va ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx
C'est le centre de téléchargement microsoft;
le premier lien est justement celui d'internet explorer 7. Installe le, et au pasage regarde un peu leur site, il y a des outils très bien pour vérifier si ton pc est à jour.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx
C'est le centre de téléchargement microsoft;
le premier lien est justement celui d'internet explorer 7. Installe le, et au pasage regarde un peu leur site, il y a des outils très bien pour vérifier si ton pc est à jour.
As tu réglé ton soucis depuis ?
Allez !! Hop !!! Un soucis de résolu !!!
Passe une bonne journée et n'hésite pas à me recontacter ou à reposter si tu as le moindre soucis ;)
@+++
P.S. : N'oublie pas de mettre résolu sur ton sujet