Bonjour. problemme ps 2
lounes
-
yhfefgbkfbvr -
yhfefgbkfbvr -
Bonjour,ma ps 2 ne lis plus de jeux je l'ai démonter laver la lentille délicatement avec un coton tige
alcolisé , j'ai replacer la lentille elle a marcher 15 minutes puis plus rien O.o elle lis les
cd de musique ect..... mais pas les jeux de playstation 2 ( non graver )
que faut-il faire ? merci de m'aider car j'y tien beaucoup. sa version 1.1
alcolisé , j'ai replacer la lentille elle a marcher 15 minutes puis plus rien O.o elle lis les
cd de musique ect..... mais pas les jeux de playstation 2 ( non graver )
que faut-il faire ? merci de m'aider car j'y tien beaucoup. sa version 1.1
A voir également:
- Bonjour. problemme ps 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
7 réponses
hey hey ses bon ma ps 2 a retrouver son apsect d'originne
8)
grâce a un cd blanc avec des poil qui ne ma même pas couter 20 euros
la lentille était surment salle mon coton tige la bouusiller en tout cas elle remarche si vous avez des problemme avec votre ps 2 ou ps 3 je suis l a je mis connait bien a vous de poser vos question
8)
grâce a un cd blanc avec des poil qui ne ma même pas couter 20 euros
la lentille était surment salle mon coton tige la bouusiller en tout cas elle remarche si vous avez des problemme avec votre ps 2 ou ps 3 je suis l a je mis connait bien a vous de poser vos question
salut je vois que tu t'y connais un peu en lentille et lecteur console je me suis dit que tu pourrais surement m'aider voila j'ai une xbox 360 et quand je l'allume l'interface marche les jeux dans le disque dur aussi mais quand je met un jeu (disque ) là ca me met disque illisible tu as un conseil a me donner? merci a l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question