Stocker et lire des MP3 sans ordi

Fermé
Quentin H. - 27 juin 2008 à 09:36
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 27 juin 2008 à 09:47
Bonjour,
mon ordi portable commence à être saturé et de plus il est très bruyant. J'aimerais donc trouver le matériel qui me permette de faire deux choses :
1. stocker mes fichiers mp3 (comme dans un DD externe de quelques centaines de Go),
2. lire directement sans ordi ces fichiers depuis le stockage grâce à une sortie audio vers ma chaine hi-fi.
Je n'arrive pas à trouver ce qui me va vraiment.
Il y a d'une part les disques multimédias, mais qui me donnent l'impression d'être très polyvalents mais pas très fiables et avec un son de qualité moyenne. Je préfèrerai un disque dur qui ne lise pas les vidéos mais qui ait une bonne qualité de lecture mp3, à un prix raisonnable.
Et puis il y a aussi des stations MP3 wi-fi à brancher sur une chaine mais les fichiers restent sur l'ordi donc ça ne me va pas.
Avez-vous connaissance d'une solution ?
Merci à vous et très bonne journée,
QH
A voir également:

1 réponse

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
27 juin 2008 à 09:47
le disque dur multimedia est la seul solution pour moi
0