Recherche d'un film

Makino14 -  
 Makino14 -
Salut tout le monde ^^
Je poste ce message pour avoir un petit coup de main .
Je recherche depuis quelques temps un film pour enfants (à moins que ce soit une série à quelques épisodes, je ne m'en souviens plus).

L'histoire:
Me souviens que l'héroïne était un princesse blonde, fille adorée de son père.
Un jour celui ci entend des cris l'exterieur du chateau. Il revient avec un beau bébé qui a pris à sa maman-louve (genre Romulus et Remus ^^). Il s'avéra par la suite que la brune a des pouvoirs magiques maléfiques!
Le roi en décide alors d'en faire sa seconde fille. (la brune a quelques années de - que la blonde)
Les années passent, et à cause de la princesse brune, la princesse blonde souffre le "martyre".
Genre, elles font 1 gâteau chacune mais la brune pic celui de la blonde avec une fourchette pour se valoriser auprès de son père.
Une fois ado, la blonde chassée de chateau (je ne sais pas pourquoi ni par qui) et elle emmene avec elle ses peluches parlantes qui lui remonte le moral dès qu'elle craque.
Cette histoire se passant durant l'époque médiéval, il me semble par la suite qu'il y ai un beau prince, des tournois pour la main de quelqu'un ... ect

Merci pour votre aide ^^
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Desideria et le Prince Rebelle de 1994 avec Anna Falchi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Desideria_et_le_prince_rebelle
1
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

eu ...
non t'avais pas fumer a ce moment la?
c'est vieux?
0
Kyle

non, ce film me dit quelque chose effectivement, mais je serai incapable de t'en donné le titre!!!
0
Mort-S-cool

slt chu simo tes mots sont super tu m'a biien toucher et j vais avoir d'honneure si j fait ta connaissance prend soin de toi et mercci et dsl si j te derange j peux biien t'aider si tu vx aussi mais rejoin moi pour discuter de ca
tecktonik__D@live.fr rejoind moi si tu vx biien
beyy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Makino14

aaahhh ! Merci Ver@ ^^
C'est exactement ça !!!

Ce film est tellement vieux ... 1994!
0