Impossible plus que 2 pages web d'ouvert
stéph
-
tazzz54 Messages postés 7 Statut Membre -
tazzz54 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre internet tous va bien et la si je décide de la réduire dans le bas de mon écran, et que j,ouvre une autre page et bien la premiere disparait . je ne peut pas avoir plus que 1 pages web d'ouvert
quand j'ouvre internet tous va bien et la si je décide de la réduire dans le bas de mon écran, et que j,ouvre une autre page et bien la premiere disparait . je ne peut pas avoir plus que 1 pages web d'ouvert
A voir également:
- Impossible plus que 2 pages web d'ouvert
- Web office - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
oula
je ne voit que 3 solutions
1) tu t est pris un mechant virus , malawre spyawre ... ( fait une analyse )
2) une mise a jour qui aurait fait bueuguer IE ( tu le verrat dans la liste des mises a jours windows )
3) ton IE a planter retelecharge le sur microsoft , supprime celui que ta dans ton pc et reinstalle le ( atention telecharge le avant sinon tu ne pourrat pu l utiliser , donc pu acces a internet ... )
je ne voit que 3 solutions
1) tu t est pris un mechant virus , malawre spyawre ... ( fait une analyse )
2) une mise a jour qui aurait fait bueuguer IE ( tu le verrat dans la liste des mises a jours windows )
3) ton IE a planter retelecharge le sur microsoft , supprime celui que ta dans ton pc et reinstalle le ( atention telecharge le avant sinon tu ne pourrat pu l utiliser , donc pu acces a internet ... )