Résiliation Forfait Orange
aurely54
-
clecle-x3 Messages postés 12 Statut Membre -
clecle-x3 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis et conseil sur un problème avec le fofait orange.
j'explique :
Le 07/07/07 je m'abonne chez Orange, forfait intense 2h soir et week end + privilège 24 mois + portabilité.
Pendant 4 mois j'ai eu l'option TV MUSIQUE SURF qui s'affichait sur ma facture et qui était remboursé. (je n'avais jamais demandé cette option et elle n'apparait pas dans mon contrat)
Bref, après 4 mois..plus de remboursement , je paie 7€ tous les mois pour une option que je n'ai jamais demandé et dont on ne m'a pas prévenu de "l'existence".
Je voudrais donc demander le remboursement de cette option.
Mais est-ce un motif de résiliation ? je suis engager jusqu'en 2009 et je suis vraiment insatisfaite par Orange et je voudrais résilier avant la fin de l'engagement.
Est-ce qu'une option jamais souscrite et payée peut etre un motif de résiliation ?
Je vous remercie de me répondre rapidement
Aurélie
Je souhaiterai avoir des avis et conseil sur un problème avec le fofait orange.
j'explique :
Le 07/07/07 je m'abonne chez Orange, forfait intense 2h soir et week end + privilège 24 mois + portabilité.
Pendant 4 mois j'ai eu l'option TV MUSIQUE SURF qui s'affichait sur ma facture et qui était remboursé. (je n'avais jamais demandé cette option et elle n'apparait pas dans mon contrat)
Bref, après 4 mois..plus de remboursement , je paie 7€ tous les mois pour une option que je n'ai jamais demandé et dont on ne m'a pas prévenu de "l'existence".
Je voudrais donc demander le remboursement de cette option.
Mais est-ce un motif de résiliation ? je suis engager jusqu'en 2009 et je suis vraiment insatisfaite par Orange et je voudrais résilier avant la fin de l'engagement.
Est-ce qu'une option jamais souscrite et payée peut etre un motif de résiliation ?
Je vous remercie de me répondre rapidement
Aurélie
A voir également:
- Résiliation Forfait Orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
Cette option n'apparait meme pas dans le contrat...