Redemarrage du pc
ZeroCool
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai un pb assez génant.
Je voudrai supprimer plusieurs programme je vais donc dans panneaux de config et quand je clique sur "ajout ou suppression de programmes" il me redemarre directement le pc enfin redemarrer est un grand mot il me met une page noir (comme si j'etais sous dos) avec juste le tiret du 8 (_) qui clignote mais je ne peux rien noter je dois debrancher rebrancher mon pc et le rallumer par la suite.
J'ai essayé plusieurs fois j'ai même defragmenter mais rien ne change.
Si quelqu'un peux m'aider ce serai tres simpa, dans tous les cas merci d'avoir déjà pris la peine de lire mon pb.
Je vous ecris car j'ai un pb assez génant.
Je voudrai supprimer plusieurs programme je vais donc dans panneaux de config et quand je clique sur "ajout ou suppression de programmes" il me redemarre directement le pc enfin redemarrer est un grand mot il me met une page noir (comme si j'etais sous dos) avec juste le tiret du 8 (_) qui clignote mais je ne peux rien noter je dois debrancher rebrancher mon pc et le rallumer par la suite.
J'ai essayé plusieurs fois j'ai même defragmenter mais rien ne change.
Si quelqu'un peux m'aider ce serai tres simpa, dans tous les cas merci d'avoir déjà pris la peine de lire mon pb.
A voir également:
- Redemarrage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide