Recherche un film

smds -  
 smds -
je suis à la recherche d'un film où un groupe de personnes sont sur une ile, et tous au fur et à mesure se font tuer .. et à la fin il n'en reste plus que deux ... si vous pouvez m'aider bien que je n'ai pas grandes informations ...
A voir également:

4 réponses

FirefoxMan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est pas un film avec des mec de la cia qui se font tuer et ou y en a même un qui perd sa jambe avec de l'air liquide ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut smds! si la description de Firefox man se rattache a ton film alors ce que tu recherches c'est "profession profiler"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39801.html
0
FirefoxMan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui c'est a ce film la que je pensait
0
smds

oui je crois bien que c'est celui la ! merci beaucoup !!
0
smds

heu non jsuis dsl, mais jviens de regarder la bande annonce et en fait, ce n'est pas celui la, le miens c'était vraiment une ile déserte, ils étaient tout seul, sans armes .. (je crois) et il me semble me souvenir d'un mec qui vivait sur l'ile et qui faisait des plans des canabis ... le mec assez bizarre et certaines personnes du groupe pensaient que ce pouvait etre lui le tueur. Si ca vous dit quelque chose .. merci !
0