Ma batterie ne dure pas longtemps

Utilisateur anonyme -  
 Elle -
Bonjour,
j'ai 1 portable et ma batterie dur 1h environ (pc de 17pcs)
je n'utilise pas bcp de ressources sur batterie...
merci de votre aide
dsl si c'est pas ds le bon forum merci de le deplacer si c'est le cas
A voir également:

15 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu utilises ton PC depuis combien de temps, et à quelles fins?
0
graw0 Messages postés 29 Statut Membre 18

tu peut configurer ton pc en mode economique suivant mais sa dépend pourquoi tu t'en sert
0
Utilisateur anonyme

tu reponds vite a tous les forums Blah! merci
en fait j'utilise mon pc pour internet, films, montages photos et videos (j'evite sur batterie) et depuis 1 semaine jeux (sur secteur)
je l'ai depuis le 24 DECEMBRE 2007
17pouces
0
D4rk_Sh4dow Messages postés 2 Statut Membre

La solution tu achete une autre batterie 8-|
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui tres drole enfin je voudrais des conseils qui se limitent a des configs pas a du GACHIS!!!
0
d4rk_sh4dow

looooooooool je suis desoler ( elle était pas drôle ) .
Je ne sais pas si tu es au courant mais les portable on besoin d'etres déchargés quand tu les achetes . Il faut attendre leur extinction totale pour les rechargés .
Ceci doit marcher avec le même principe a l'aide d'un ordinateur portable .
J'espere que ca ne vient pas de là parce-que c'est malheuresement irréversible .
Bonne chance !
0
Elle

bonjour j'ai mon pc depuis le mois fevrier 2013 et je crois que c ça mon problème .. ya t il de solutions pour ça :( ?
0
d4rk_sh4dow

excuser le double poste mais attention !! Ne jamais brancher le courant alternatif avec la batterie encore dans ton ordii !!
0
Utilisateur anonyme

lol pas gv d4rk_sh4dow
on me dit qu'il faut laisser le portable sur le secteur mm apres le chargement........
en tout cas pour le 1er chargement je ne crois pas avoir dechargé
mé 1mois avant j'ai acheté un autre portable lui je lai laissé se charger pr le 1er demarrage et la batterie dure 2h aujordhui (avec XP et 15.4 pcs)
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu as intérêt à enlever ta batterie de l'ordinateur une fois qu'elle est chargée - Les connecteurs, ça chauffe, ça chauffe...
Ca vient peut-être de là. En tout cas si ta batterie est limitée en utilisation bureautique tu ne peux pas faire grand chose à part la changer.
Il ne faut pas non plus des miracles du style consommation réduite de moitié par un gimmick informatique....
0
Utilisateur anonyme

non ma batterie tient 1H30 environ en films... (utilisation multimedia) et internet
2H quand je fais que de la bureautique
pour la batterie quand elle est chargée a 100% JE FAIS QUOI ? POUVEZ VOUS VOUS METTRE D'ACCORD SVP ?
bon week
0
Utilisateur anonyme

bon alors voila,
j'ai appellé la FNAC (j'ai pris un pack confort avec eux qd j'ai acheté mon PC) et ils m'ont dit de faire un test de la batterie
il faut:
avoir la batterie chargée a 100% (c'est evident mais bon....)
redemarrer le PC
entrer dans le bios(touche echap ou F2 en fonction des PC)
mettre le PC sur batterie et attendre l'EXTINCTION TOTALE DU PC
je l'ai fait
je l'ai mis sur batterie dans le BIOS à 19h15, il s'est éteint à 20h20
RESULTAT : 1h05 de batterie!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous?
moi je pense que c'est NUL!!!!
merci de me repondre
bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

j'ai rechargé ma batterie a 100%
la j'ai debranché le secteur, et la batterie a l'air d'avoir beaucoup plus d'autonomie.....
je vous tiens au courant
0
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre 6

c bn la batterie est bonne merci a ts
0
azriel87 Messages postés 66 Statut Membre 6

help ma batterie est revenue comme avant !!!! QUE FAIRE????????????????? HELPPPPPPPPPPPPPP
0
Étienne

Racheter une batterie...
0