A voir également:
- Ma batterie de pc portable ne tient pas longtemps
- Test batterie pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
15 réponses
tu reponds vite a tous les forums Blah! merci
en fait j'utilise mon pc pour internet, films, montages photos et videos (j'evite sur batterie) et depuis 1 semaine jeux (sur secteur)
je l'ai depuis le 24 DECEMBRE 2007
17pouces
en fait j'utilise mon pc pour internet, films, montages photos et videos (j'evite sur batterie) et depuis 1 semaine jeux (sur secteur)
je l'ai depuis le 24 DECEMBRE 2007
17pouces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
looooooooool je suis desoler ( elle était pas drôle ) .
Je ne sais pas si tu es au courant mais les portable on besoin d'etres déchargés quand tu les achetes . Il faut attendre leur extinction totale pour les rechargés .
Ceci doit marcher avec le même principe a l'aide d'un ordinateur portable .
J'espere que ca ne vient pas de là parce-que c'est malheuresement irréversible .
Bonne chance !
Je ne sais pas si tu es au courant mais les portable on besoin d'etres déchargés quand tu les achetes . Il faut attendre leur extinction totale pour les rechargés .
Ceci doit marcher avec le même principe a l'aide d'un ordinateur portable .
J'espere que ca ne vient pas de là parce-que c'est malheuresement irréversible .
Bonne chance !
excuser le double poste mais attention !! Ne jamais brancher le courant alternatif avec la batterie encore dans ton ordii !!
lol pas gv d4rk_sh4dow
on me dit qu'il faut laisser le portable sur le secteur mm apres le chargement........
en tout cas pour le 1er chargement je ne crois pas avoir dechargé
mé 1mois avant j'ai acheté un autre portable lui je lai laissé se charger pr le 1er demarrage et la batterie dure 2h aujordhui (avec XP et 15.4 pcs)
on me dit qu'il faut laisser le portable sur le secteur mm apres le chargement........
en tout cas pour le 1er chargement je ne crois pas avoir dechargé
mé 1mois avant j'ai acheté un autre portable lui je lai laissé se charger pr le 1er demarrage et la batterie dure 2h aujordhui (avec XP et 15.4 pcs)
Tu as intérêt à enlever ta batterie de l'ordinateur une fois qu'elle est chargée - Les connecteurs, ça chauffe, ça chauffe...
Ca vient peut-être de là. En tout cas si ta batterie est limitée en utilisation bureautique tu ne peux pas faire grand chose à part la changer.
Il ne faut pas non plus des miracles du style consommation réduite de moitié par un gimmick informatique....
Ca vient peut-être de là. En tout cas si ta batterie est limitée en utilisation bureautique tu ne peux pas faire grand chose à part la changer.
Il ne faut pas non plus des miracles du style consommation réduite de moitié par un gimmick informatique....
non ma batterie tient 1H30 environ en films... (utilisation multimedia) et internet
2H quand je fais que de la bureautique
pour la batterie quand elle est chargée a 100% JE FAIS QUOI ? POUVEZ VOUS VOUS METTRE D'ACCORD SVP ?
bon week
2H quand je fais que de la bureautique
pour la batterie quand elle est chargée a 100% JE FAIS QUOI ? POUVEZ VOUS VOUS METTRE D'ACCORD SVP ?
bon week
bon alors voila,
j'ai appellé la FNAC (j'ai pris un pack confort avec eux qd j'ai acheté mon PC) et ils m'ont dit de faire un test de la batterie
il faut:
avoir la batterie chargée a 100% (c'est evident mais bon....)
redemarrer le PC
entrer dans le bios(touche echap ou F2 en fonction des PC)
mettre le PC sur batterie et attendre l'EXTINCTION TOTALE DU PC
je l'ai fait
je l'ai mis sur batterie dans le BIOS à 19h15, il s'est éteint à 20h20
RESULTAT : 1h05 de batterie!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous?
moi je pense que c'est NUL!!!!
merci de me repondre
bonne soiree
j'ai appellé la FNAC (j'ai pris un pack confort avec eux qd j'ai acheté mon PC) et ils m'ont dit de faire un test de la batterie
il faut:
avoir la batterie chargée a 100% (c'est evident mais bon....)
redemarrer le PC
entrer dans le bios(touche echap ou F2 en fonction des PC)
mettre le PC sur batterie et attendre l'EXTINCTION TOTALE DU PC
je l'ai fait
je l'ai mis sur batterie dans le BIOS à 19h15, il s'est éteint à 20h20
RESULTAT : 1h05 de batterie!!!!!!!!!!!!!!
qu'en pensez vous?
moi je pense que c'est NUL!!!!
merci de me repondre
bonne soiree
j'ai rechargé ma batterie a 100%
la j'ai debranché le secteur, et la batterie a l'air d'avoir beaucoup plus d'autonomie.....
je vous tiens au courant
la j'ai debranché le secteur, et la batterie a l'air d'avoir beaucoup plus d'autonomie.....
je vous tiens au courant