Comment ouvrir hip-hop ejay 6
frag3
-
DASSEM -
DASSEM -
Ca va peut-être avoir d'lère stupid mais bon.........
j'ai télécharger hip-hop ejay 6 sur utorrent et je ne sais pas comment l'ouvrir !
Sur utorrent c marqué 100% et quand je clique, ca m'ouvre un fichier avec 4 vlc dedans
Je sais pas quoi faire, aider moi !
j'ai télécharger hip-hop ejay 6 sur utorrent et je ne sais pas comment l'ouvrir !
Sur utorrent c marqué 100% et quand je clique, ca m'ouvre un fichier avec 4 vlc dedans
Je sais pas quoi faire, aider moi !
A voir également:
- Comment ouvrir hip-hop ejay 6
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
utilise iso buster ou power iso pour les extraire ou bien même tu peux les graver sur different CD1 et CD2 avec isopen
et tu rpocede a l'installation
et tu rpocede a l'installation
ben enfaite j crois que mnt tu la instalé é tt , é mnt je crois que tu pe pas importé ta music sauvegardé ??? j pense que tt l monde a ce probleme pttr pas toi ? laisse moi la reponse
Bonjour
j'ai fait monter mes deux images(hip-hop ejay6) avec Daemon tools est j'ai tout installer maintenant je n'arrive pas a lancer me demande d'insérer un disc moi je ne peu pas les graver car je n'est pas un lecteur CD sur mon PC alors je penser le faire avec le simulateur de disc virtuel mais là je suis coincer chocolat bleu pal.
si y a d'autre moyens pour me dépanner ça serai très sympa de votre par
merci d'avance
j'ai fait monter mes deux images(hip-hop ejay6) avec Daemon tools est j'ai tout installer maintenant je n'arrive pas a lancer me demande d'insérer un disc moi je ne peu pas les graver car je n'est pas un lecteur CD sur mon PC alors je penser le faire avec le simulateur de disc virtuel mais là je suis coincer chocolat bleu pal.
si y a d'autre moyens pour me dépanner ça serai très sympa de votre par
merci d'avance