Probleme de son !

Maher -  
Maher84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir formaté mon pc j'ai installé les pilotes de ma carte mere etc... mais je n'ai pas de son , j'ai besoin de votre aide pour retrouver le son sur mon pc. Voici quelques infos sur ma config :

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

processeur : AMD Athlon 64, 1005 MHz (5 x 201)

Nom de la carte mère Asus K8N (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer

Type de BIOS AMI (11/26/04)

Carte audio nVIDIA MCP2-S - Audio Codec Interface

Aidez moi s'il vous plait

5 réponses

julien

Bonsoir Maher
utilise ce superbe outil :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ainsi , trouvera certainement le pilote audio qui t'est nécessaire.
0
elbe173 Messages postés 314 Statut Membre 39

va sur touslesdrivers.com clique sur mes drivers installe l'active x et tu auras les données necessaires
0
Maher84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déja fait mais sa ne marche pas
0
julien

a tu été voir dans le gestionnaire de périphérique, l'etat du contrôleur audio ( reconnu ou non ).
Si il est bien installé, Clic droit dessus, peut-être est-il désactivé...
0
Maher84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est ok au niveau du gestionnaire de périphérique
0
julien

Je ne connais pas vraiment les materiels concernés, mais je sais qu'il existe un correctif ( patch ) XP pour des problèmes d'incompatibilité de cartes sons. KB888111. J'ai eu le soucis il y a pas longtemps avec un chipset realtek 888.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai installé que tu me dis mais sa ne marche toujours pas je suis en train de désespérer
0