Mon PC ne demarre plus

Fermé
lau - 3 mai 2004 à 10:26
 Fezeu francis - 3 mai 2004 à 17:11
Bonjour,
Mon PC fonctionnait normallement, je l'éteind, le débranche pour le deplacer et depuis plus rien il ne s'allume plus du tout comme si il n'y avait plus de courant !! :-(
alors j'ai testé les cables les prises mais rien a faire cela vient de l'alim ou peux venir de la carte mère??

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10003 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 757
3 mai 2004 à 10:52
Salut Lau,

il n'y a pas un interrupteur juste derriere l'alimentation de ton ordinateur ?

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
slaut clarcko

j'ai vérifié l'interrupteur dailleur cela me semble tellement évident que je ne l'ai pas cité précédemment volontairement

mais je n'ai vraiment plus de courant ca viens peut etre de l'alim je 'n'ai pas envie d'investir pour rien dans une alim....

est ce que cela peux venir de ma carte mère??

aurai tu une idee du pb?

merci :-)
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2004 à 15:27
Salut !

Tu l'as déplacé, donc tu le branches sur une autre prise de courant !?
Question bête, mais y a-t-il du courant à ta prise ?
0
Fezeu francis
3 mai 2004 à 17:11
voila il faut ouvrir ta machine tu verifie avec un testeur que le courant arrive sur la carte mère si non tu dois voir un technicien en electronique , si la verification montre que le courant passe,alors tu tu verififis que tes brioches ATX ou AT sont bien brancher après tu lances le demarages s'il n'ya toujours rien alors c'est foutu ta carte mère il faut savoir que l'ordinateur est un outil très fragile et juste aussi un deplacement peux creer une panne .mais je croit que il n'est pas en panne il faut juste tout revoir les probème lier à la mise en oeuvre des branchement et c'est tout.
0