Quelle carte tv pour capter la tnt sur un pc

camille60 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 26 juin 2008 à 18:20
camille60 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 27 juin 2008 à 12:38
Bonjour ! Avec une antenne interieure je n arrive pas a bien capter la tnt pourtant captee dans la region et il m est impôssible de faire installer une antenne exterieure. Darty m'a recommandé d'installer sur mon ordinateur une carte tv tnt ref pinnacle pc tv nanostick DVB-T qui est ultra sensible et capterait bien dans de mauvaises conditions. J ai le haut debit. Est ce que cette carte tv est efficace ? Merci de vos conseils et tres cordialement.
A voir également:

1 réponse

dr-zouz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 7
27 juin 2008 à 10:52
Salut !
J'ai entendu parler de ce genre de cartes qui ont l'air de fonctionner même si dans certaines regions en France ça passe pas super... Gros point noir : le prix, plus de 50€.
La seule astuce que je peux donner c'est regarder si quelqu'un de votre entourage n'en possède pas une pour l'essayer à votre domicile et décider l'achat après coup.
J'espère avoir aidé un peu.
Bonne continuation dans votre quête !
A bientot, et tenez nous au courant !
0
camille60 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
27 juin 2008 à 12:38
bonjour ! merci pour vos commentaires. Darty recommande cette carte que je peux me faire rembourser si cela ne fonctionne pas car j'ai un delai de 7 jours pour la retourner apres une commande passée sur internet. Je ne crois pas avoir de voisins utilisant cette carte mais je vais m'informer. Merci encore et tres cordialement. Camille60
0