Installation du service pack 1 de W Vista

alost Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

je viens de télécharger la mise à jour service pack 1 de W vista - qui doit être très grosse vu le temps passé à la charger -

et j' hésite à l' installer car il y a un certain nombre de mise en garde dans " à lire avant l' installation".

Avez vous installé cette mise à jour et avez vous rencontré des problèmes ?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui je l'ai installé , et je trouve que le demarrage de vista est plus rapides que quelques secondes , que les grandes icones s'affichent plus vitte , et que le transfert vers une clef usb est plus rapide
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Personnellement il s'est installé tout seul avec les mises à jour automatiques et je n'ai rencontré aucun problème.
Je sais toutefois que certains ont eu des soucis car un élément de mise à jour qui doit s'installer impérativement avant le SP1 ne s'était pas installé.

Si tu souhaites plus d'informations sur l'élément en question n'hésite pas à demander (je ne te donnerais pas réponse dans l'immédiat car j'aurais besoin de faire une recherche dans mes topics mais ce sera pas très long)

En attendant, je te donne le lien du support Microsoft spécial Vista SP1 gratuit jusqu'au 18 mars 2009.
Il permet de contacter Microsoft si tu rencontres des soucis après l'installation du SP1.

Amitiés

Kokliko
0