Probleme de pc
boulaga95
-
drhouse89 Messages postés 169 Statut Membre -
drhouse89 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour Messieurs
je suis très embèté car mon PC portable "satellite P10" N° Z3312819K, acheté en 2004, vient de me lacher.
Après plusieurs jours ou le PC se coupait sans raisons apparentes et sans prévenir, celui c'est définitivement interrompu refusant de ce rallumer, même 1/10e de seconde...?
Avez vous une idée de la panne...? comme ça a distance ? et si oui, pourriez vous me proposer un diagnostic et, éventuèllement un tarif de réparation ???
je vous en remercie a l'avance
Mr Furstoss
je suis très embèté car mon PC portable "satellite P10" N° Z3312819K, acheté en 2004, vient de me lacher.
Après plusieurs jours ou le PC se coupait sans raisons apparentes et sans prévenir, celui c'est définitivement interrompu refusant de ce rallumer, même 1/10e de seconde...?
Avez vous une idée de la panne...? comme ça a distance ? et si oui, pourriez vous me proposer un diagnostic et, éventuèllement un tarif de réparation ???
je vous en remercie a l'avance
Mr Furstoss
A voir également:
- Probleme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Avait tu des antivirus ? Et tu aller sur des sites un peu bizar ? As tu verifier la batterie ? Y a t'il eu une coupure de courant ? As tu renverser quelque chose dessus ?
Sinon tu as peut etre installer un logiciel avec un virus, sans le savoir...
PS : ce ne sont pas toujours les hommes qui essaye de resoudres des problemes informatiques...La preuve...
Avait tu des antivirus ? Et tu aller sur des sites un peu bizar ? As tu verifier la batterie ? Y a t'il eu une coupure de courant ? As tu renverser quelque chose dessus ?
Sinon tu as peut etre installer un logiciel avec un virus, sans le savoir...
PS : ce ne sont pas toujours les hommes qui essaye de resoudres des problemes informatiques...La preuve...
Mais merci d'y avoir répondu...!
T'aurai préféré que sa soit un ""homme"" qui t'aide a reparé ton PC ?
Et ba mon petit...