Comment retrouver une de mes mot de passe?

sylphiroft -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme problème , j'ai 3 sessions sur mon ordi et je connait le mot de passe de 2, le problème c'est qu'à cause de mes frères j'ai perdu le mot de passe d'une de mes session (la plus importante car c'est elle qui contient toutes mes données informatiques) , je vous avez déjà demandé comment retrouver mon mot de passe et vous m'avez dit d'aller dans: Panneau de Configuration - Comptes d'Utilisateurs - Modifier un compte , c'est ce que j'ai fait mais le problème c'est que c'est seulement pour la session que je suis en train d'utiliser, n'y a-t-il pas un autre moyen comme contacter son fournisseur d'accès? si oui dites moi comment faire? sinon essayez de me trouvez une solution s'il-vous-plaît ,merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

tu vas dans executer (si disponnible si non la touche windows +r ) et tu tape lusrmgr.msc

puis dans utilisateur tu fais btn droit sur ton utilisateur et défnir le mot de pass
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Essaie avec les droit d'administrateur pour virer les mots de passe ou virer les sessions (création plus tard)

Démarre en mode sans échec...(F8) au démarrage...

Ouvre la session "ADMINISTRATEUR"...

Dans démarrer / executer...tape cette commande

control userpasswords2 puis validez par Entrée.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement

puis décochez la case

« Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. »
Validez par OK.
0