Problme pour le jeux wow

ced8494 Messages postés 44 Statut Membre -  
ced8494 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème avec mon ordinateur et le jeux wow est que tout les fois que je joue, mon ordinateur redémarre et je ne sais pas pourquoi.Pourtant je ne lag pas du tout. Cependant lorsque dans mon jeux j'ouvre mon inventaire exemple mes attaque deviennent toutes grise et blanche et sont illisible.Presque a chaque fois que j'ouvre un page supplémentaire dans mon jeux mes attaque "bug" ou mon nordi redémarre.

Configuration de mon ordinateur:
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
3.01 GHZ, 504 Mo de Ram
Ma carte graphique est:intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset(est-ce possible de télécharger sur internet des améliorations pour ma carte?)

configuration pour le jeux wow
Système d'exploitation : Windows 98/ME2000/XP.
- Processeur : Intel Pentium 3 800 Mhz ou AMD Duron 800 Mhz.
- Mémoire : 256 Mo de RAM.
- Video : Carte graphique 3D 64 Mo
- Son : Carte son compatible DirectX.
- Espace libre : 4 GO requis pour l'installation du jeu.

Merci d'avance et si il manque des informations pour vous a vous répondre n'hésiter a me contacter(au besoin, adresse email:cedric222@hotmail.com)
A voir également:

5 réponses

psylocke

Slt.
Quand il redemarre est ce qu'il te met un ecran bleu avant de redemarrer?
Est ce qu'il bug apres un certain temps ou est ce que sa arrive au hasard?
Pour ta carte graphique tu peut toujours mettre a jour le pilote de ta carte en cherchant sur internet.
0
ced8494 Messages postés 44 Statut Membre 4

Bonjours, merci de ta reponse et pour ta question non il n'y a pas d'écran bleu et oui cela arrive pas hazard mais aussi lorque comme de dit j'ouvre des pages supplémentaire dans le jeux.

connais tu un site pour mettre a joue mon pilote? si oui pourrait tu me l'envoyer svp
0
ced8494 Messages postés 44 Statut Membre 4 > ced8494 Messages postés 44 Statut Membre

j'ai chercher un peu et j'ai trouver ca, est-ce que cé bon?
http://www.soft32.com/download_172313.html
0
psylocke

Pour les pilotes de ta carte essaye le site d'intel.
Pour la question du redemmarage je cherche un peu ^^
0
psylocke

Bon je cherche encore un peu je te recontacte d'ici 1h30 par la le tps de rentrer chez moi.
Je suis o boulot a plus tard ^^
0

J'ai essayer de telecharger un driver mais j'ai causer un grave probleme a mon ordi!!

voici ce que j'ai downloader:http://www.soft32.com/download_172313.html
j'ai trouver ce driver sur plusieurs site etmaintenant je suis plus capable le desinstaler!!! aide moi svp
Tout mes ecrituer mes icone tout tout tout sur mon ordi est rendu tres tres gros et je peut rien faire!

svp aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon alors j'ai réglé le problème des écritures cependant j'attand toujours ta réponse pour le jeux.
0