Renommer les fichiers MOD (video)
laure64
-
laure64 -
laure64 -
Bonjour,
J'ai un camescope JVC, comme tout me monde j'ai un probleme au niveau de mes fichiers que je ne peu pas lire car ils sont en MOD.
Apres avoir lu le forum j'ai fait la manip suivante
option des dossiers affichage et decocher la case "masquer l'extension"
Mais elle n'etait pas coche.
J'ai vista, au debut la personne qui ma monter l'ordinateur ma trouve la solution en allant sur un site de faire depuis le poste de travail ouvrir mon fichier video tout selectionner et faire cliq droit et dans la liste il y avait "renommer par lots". C'etait simple et raipde, je ne l'ai plus utilise pendant un moment et quand j'ai voulu le refaire dans la liste je n'ai plus renommer par lots mais "renommer" et je ne peu plus modifier l'extension.
Si je le fait un message ma dit que je peu perdre des donnees.
Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution a mon probleme, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de perdre mes fichiers que j'ai dans l'ordiateur.
J'ai un camescope JVC, comme tout me monde j'ai un probleme au niveau de mes fichiers que je ne peu pas lire car ils sont en MOD.
Apres avoir lu le forum j'ai fait la manip suivante
option des dossiers affichage et decocher la case "masquer l'extension"
Mais elle n'etait pas coche.
J'ai vista, au debut la personne qui ma monter l'ordinateur ma trouve la solution en allant sur un site de faire depuis le poste de travail ouvrir mon fichier video tout selectionner et faire cliq droit et dans la liste il y avait "renommer par lots". C'etait simple et raipde, je ne l'ai plus utilise pendant un moment et quand j'ai voulu le refaire dans la liste je n'ai plus renommer par lots mais "renommer" et je ne peu plus modifier l'extension.
Si je le fait un message ma dit que je peu perdre des donnees.
Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution a mon probleme, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de perdre mes fichiers que j'ai dans l'ordiateur.
A voir également:
- Renommer les fichiers MOD (video)
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Renommer son iphone - Guide
Je suis oblige de les renommer car quand je rentre dans le logiciel puis dans mon dossier une fenetre me dit que mon fichier est vide.
Merci de bien vouloir m'aider.
Laure64