Créer un e'mailing HTML avec OUTLOOK

ne0xi Messages postés 8 Statut Membre -  
 ma -
Bonjour,

Je vous expose mon petite problème, je suis entrin de crée un e'mailing, j'ai crée ma mini page HTML à envoyé, mais une fois inséré dans la mail, les images n'apparaissent pas ( la petite croix rouge ), je suppose que c'est un problème de lien, mais même en mettant l'image en pièce jointe, sa ne fonctionne pas.

Merci d'avance à tous ceux qui répondera et m'aiderons dans mon petit problème
A voir également:

3 réponses

kevinc

bonjour,

vos images sont incorporés grace à un lien type "http://...." ou non ,

sinon, il faut les localiser sur un serveur car une fois envoyé, le destinataire ne voir de photos qui se situent sur VOTRE pc

en esperant vopus avoir aidé
0
Schubby

J'ai eu le même problème.
Il faut essayer de se l'envoyer sur une boite perso, parce que après test, les images sont tout de même envoyées.

Idem pour la mise en page !! la mise en page de ma page HTML se trouvait décalée dans l'aperçu de Outlook mais lors de l'envoi le problème ne se pose plus.

Par contre, cette mise en page reste correcte uniquement si la personne en face le reçoit sous Outlook.

C'est la que vient ma question : Quelqu'un saurait-il faire un e-mailing dont la mise en page est un maximum compatible avec les boites Outlook, Lotus, et webmail ???
0
ma

je voudrais savoir comment on fait un publipostage avec outlook
si quelqu'un peut me donner ma démarche à suivre précisement car je ne connais pas du tout ce logiciel
de plus, j'ai vista
merci d'avance
ma
0