Problème dvix

Cess -  
 Aurelien -
Bonjour,
Je ne suis pas très experte en la matière et j'ai un petit soucis à résoudre... J'ai acheté un lecteur Divx de salon récemment de marque e-dem et j'ai rencontré un problème pour lire un film. J'ai téléchargé la mise à jour et je l'ai effectuée. Mon film ne passe toujours pas, je peux visionner seulement 3 ou 4 secondes et il s'arrête. Mon lecteur affiche alors "codecs not supported". Donc si ce n'est pas un problème de mise à jour je ne comprends rien! Quelqu'un peut il me renseigner !? j'ai remarqué que mon film était .xvid Cela peut il changer quelque chose? quelle est la différence entre .xvid et .divx ??? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
  • Problème dvix
  • Dvix codec - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Dvix torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

Xvid est un type de codec utilisé pour l'encodage...
Normalement il devrait être avec le mise à jour...

Le message ne s'affiche que parce que tu n'as pas les codecs adéquats pour lire ton fichier.

Retentes une mise à jour...!?!

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Aurelien

salut,
effectivemement le xvid et different du divx se n'est pas le meme algorithme utiliser pour la compression mais une mise a jour du lecteur dvd peut resoudre le probleme
0
Utilisateur anonyme

Regarde sur la notice si ton lecteur lit les Xvid !
Sinon, réencode ton Xvid en Divx !

http://www.microchoix.com/
0
Aurelien

re,
excuse moi j'avais survoler ce que tu avait ecrit j'avait pas vu que tu avait deja tenter une mise a jour mais je te rassure le codec xvid et en train de connaitre un tres grand succes car il de loin le meilleur donc les constructeur de lecteur divx l'ajoute maintenant
d'office sur les nouveau lecteurs donc je pense que tu devrait trouver tot ou tard une bonne mise a jour pour ton lecteur
a+
0