Cacher une feuille

Résolu
titounette -  
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,

alors ma nouvelle question serait de savoir si c possible de rendre invisivle une ou plusieurs feuillles excel?

Merci
A voir également:

10 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour, tu fais clic droit sur ta feuille et masquer
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,
tu te mets sur la feuille à masquer et format/feuille/masquer

pour la réafficher format/feuille afficher et sur le menu flottant sélectionne ta feuille

A+
0
titounette

heu !!
je le fais ou le clic droit au niveau de la feuille??
0

oui sur la feuille que tu veux masquer.
pour l'afficher tu fais clic droit et afficher sur les onglets
0
el matador

nom de l'onglet

mais fais plutot comme ta dit mike parce que si tu ne sait pas la réafficher se serait embetent !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titounette

justement je ne la vois po la case masquer dans mon onglet et pour te dire el matador je n'ai po besoin de la demasquer plus tard c une feuille intermediaire c tout
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Reprends mon post le 2 et si tu veux que cette feuille reste inaccessible ou sous ton contrôle tu peux faire outils/protection/protéger le classeur et coche structure attention si tu mets un mot de passe de le noter sinon ta page sera pour le coup inaccessible.

A+

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
0
titounette

Mike-31 ta methode marche tres bien par contre contrairement a ce que tu dis dudu134 en cliquant surmon bouton droit je n'arrive po à réafficher une feuille de test que g créé.
merci à tous
0

i tu as masqué une feuille excel pour la réafficher c'est sur le post 2 également

pour la réafficher format/feuille afficher et sur le menu flottant sélectionne ta feuille

A+

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
0
titounette

ah oui!! bien vu!!
merci bc Mike_31
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 449

Bonsoir
Pour info
Masquer et afficher une feuille
_Suivre les indications de Mike-31 message 2
Pour dudu A34:Le clic droit masquer ou afficher ne marche pas sur 2003 (peut être sur 2007?) pour les feuilles, mais uniquement pour les lignes et les colonnes (même principe)
Crdlmnt
0

Sur 2007 çà marche
0