Prbléme d'installation de HAMACHI BASIC - Log

Fermé
msakeni Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 26 juin 2008 à 15:23
msakeni Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 27 juin 2008 à 16:10
Bonjour ,
J'ai voulu installer le logiciel HAMACHI , mais à chaque fois que j'essaie, dés que j'arrive à la page " Sécurité" et je fais "suivant" une autre page s'ouvre et qui ne contient absolument rien .

Normalement après la page "Sécurité" il y a une autre page qui nous permet de choisir le mode de l'installation (basic ou ...) , mais je ne comprends pas pourquoi il m'affiche rien dans cette page à part un message d'erreur qui dis "an unsupported operation was attempted " .

Après cela je fais tout le reste des étapes de l'installation d'une façon
normal ,mais le programme se bloque toujours lors de l'utilisation et plusieurs option ne marche pas , je pense que tout ça a un rapport avec le message d'erreur.

Alors s'il vous plait , si quelqu'un peux m'aider à régler ce problème .
Je vous remercie pour l'effort que vous faites et d'avoir me proposer des solutions.
A voir également:

1 réponse

msakeni Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 1
27 juin 2008 à 16:10
Alors , est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider svp.
merciiii ;)
0