Pobleme bureau pC

Fermé
Benenuts - 26 juin 2008 à 15:00
 Benenuts - 26 juin 2008 à 15:15
Bonjour a vous je posséde un PC prortable(Dell latitude). Je vous explique mon probleme:
Ces temps ci mon pc ramait enormément et la ventilation se mettait de plus en plus en marche.
Et aujourd'hui a un moment jai observé que mon fon 'écran été "zommé" et flou avec des imperfection et avec un petit message de bug Win32. lors no pb je rebbot le pc et la que vois je? la petite phrase pour dire que les données personnelles sont enregistrées se trouve en haut a gauche :s
Mon PC se rallume et la page avec toutes les session est nkel mais lorsque lon se connecte a une session il se passe quelque chose que je n'ai jamais vu!!(et qui est difficile a expliquer)
Imaginez vous avez votre fon 'écran qui est comme "zoomé" et flou et toutes les pages que l'on peut ouvrir s'ouvrent en haut !(et on ne voit qu'un bout). En fait c'est comme si votre ecran de pc etit devenu une petite fenetre que l'on doit ballader pour voir qqch! Et en plus pour par exemple voir a gauche il faut caller sa souris a gauche pour que l'ecran defile!. mas le plus bizarre c'est que la barre de tâche et les icone sont a la même dimension qu'avant!

J'avoue que c'est trés bizarre et trés inexpliqué. En gros vous avez votre ecran qui sert un peu fenetre suf que cette fois ci on ne voit pas tout!!
A voir également:

1 réponse

SVP c'est urgent!!
0