Rundll 32 a cesse de fonctionée
Résolu
aurel3939
Messages postés
199
Statut
Membre
-
Jolem -
Jolem -
Bonjour,j ai un mess derreure qui me dit que rundll 32 a cesse de fonctionnée que fair
A voir également:
- Rundll 32 a cesse de fonctionée
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Nous dire dans quelles circonstances s'est passé le problème et essayer de s'exprimer un minimum convenablement.
Jolem
J'ai un problême avec windows xp ,il semble que mon ordi a été infecté,le systême de securité de windows restait dans mon écran faisant une analyse viral me forçant à aller sur leurs site pour acheter une version,je ne peux pas,Alors reprit le disque de recouvrement sans succes,et même dans msconfig et sur l'autre lien pour reprendre rundll32 manuellement sur executer in me demande de l'ouvrir avec un programme tel Adobe,etc une liste dont je ne vois pas à quoi ça me sert de demarrer le rundll là-dessus,si je vais aussi pour restaurer l'ordi anterieurrement même chose,,,je n'ai plus accès à mes services de messageries tel yahoo etc et plus accès non plus à changer rien en tant qu'administrateur de l'ordi. tel que le compte limité de mes enfants etc,,et sur internet impossible d'uploader un programme de réparation on me demande avec quels fichiers je veux ouvrir le programme que je tente d'executer et les options qu'on me donne ne semble pas avoir de bon sens,,,Au secours est-ce quelqu'un sait?
Jolem
vous m,excuserez cela fait la toute première fois que je viens ici j'ignorais que j'étais sur un mode résolu,,,mais non,,,Nom de Zeus,,je n'y vois plus clair depuis que je travaille sur ce problême,,SVP quelqu'un peut-il me venir en aide,,désoler de mon erreur ici