Mot de passe non conforme
didiz
-
didiz -
didiz -
Bonjour,
je suis un simple utilisateur. jai eu un micro portable compaq pentium 4 avec MS Vista comme systeme d`exploitation du Canada evce un clavier QWERTY. mais seulement j`avais fait transforme leclavier en AZERTY et puis j`ai introduit un mot de passe a l`ouverture il se trouve que le clavier est redevenu clavier francis du Canada donc la configuration a change et maintenant lorsque j`introduit le mot de passe il ne le reconnait pas comment faire venez a mon secours. je suis etudiant en fin de sycle et ma these y est . Merci de me venir en aide.
je suis un simple utilisateur. jai eu un micro portable compaq pentium 4 avec MS Vista comme systeme d`exploitation du Canada evce un clavier QWERTY. mais seulement j`avais fait transforme leclavier en AZERTY et puis j`ai introduit un mot de passe a l`ouverture il se trouve que le clavier est redevenu clavier francis du Canada donc la configuration a change et maintenant lorsque j`introduit le mot de passe il ne le reconnait pas comment faire venez a mon secours. je suis etudiant en fin de sycle et ma these y est . Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Mot de passe non conforme
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Salut,
Regarde par ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty pour voir la correspondance entre les 2.
++
Regarde par ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty pour voir la correspondance entre les 2.
++
Je vous remercie beaucoup mais ca na pas donne car a ce je pense apres les essai avec le code ascii cest que le clavier est configure sous le francais Canada. vous remarquerez dans mes courriers que je ne peux pas utiliser les accents et autres caracteres. car jutilise ce portable en ce moment mais cest linvite je ne peux avoir acces sur lenvironnement de ladministrateur qui est le mien
Merci
Merci