Besoin d'aide : D-jix yuno 150

Fermé
mumlaé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 26 juin 2008 à 14:16
 luky - 19 oct. 2010 à 01:43
Bonjour,
ma fille a perdu le cd d 'installation de son lecteur mp4 D-jix yuno 150 .Pourriez vous me donner le lien pour télécharger

Merci d ' avance
Une maman bien embétée , qui n y connait pas grand chose dans ce domaine .....

2 réponses

hwoarangk28 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 12
26 juin 2008 à 14:19
slt il y a pas besoin de pilote pour se MP4 je voudrai savoir se kil vou faut
2
mumlaé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
26 juin 2008 à 22:43
merci pour votre réponse


ma fille me dit qu il y avait un petit cd avec et qu elle a perdu ce cd et qu il servait à installer le logitiel pour télécharger des vidéos pour le lecteur mp4

Bon j aurai du mal a en dire plus , c est elle qui ma explique la differnec entre mp3/mp4...ect je suis un peu en retard dans ce domaine ......
0
hwoarangk28 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 12
27 juin 2008 à 10:29
slt slt se kel veut c un logiciel qui peut faire la convertion du format mp3 en mp4 il faut aller sur telecharger.com la vou trouverer plein dde logiciel gratuit pour faire de la conversion de fichier
0
mumlaé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 14:10
merci pour votre réponse :)
nous allons essayer cela
0
mumlaé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 16:39
Bon alors on a passé beaucoup de temps ..... :(
On est allée sur téléchargeo.com ..... parce qu à un moment donnée on a été dirigées sur ce site .....

bref on a téléchargé des convertisseurs ......magic vidéo .....french eazel...a chaque fois ça ne marchait pas

on est tombée sur un site dont le lien est ci dessous


http://w17.media-convert.com/convertir/index.php?pg=geturlabort&fail=1&sid=7ts7uuutarbuxnct2glhb622hl

Avec ce site ça a l air moins compliqué de convertir ....
il faut mettre l url du clip choisi par exemple puis entrer le format d entrée et le format de sortie....
le pb c est que je ne sait pas .....
j ai téléchargé la notice d utilisation du mp 4 de ma fille ( perdu aussi dans un déménagement ..... ) et j ai lu
si j ai bien compris il lit l audio en format mp3, les vidéos en format AVI , et les images en JPG .......
(alors là grosse avancée pour moi qd mm qui ne savait mm pas qu il y avait des formats hier !! ...)
mais je ne sais pas dans quel format sont les vidéos que l on choisit ....

un exemple concret :
on est allées sur dailymotion on a choisi le clip du moment les limites......

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dor%25C3%25A9/video/x5ewer_julien-dore-les-limites_music


donc sur média il faut à ce moment la mettre l adresse url ...laquelle ?
on a mis celles ci
le permalien http://www.dailymotion.com/video/x5ewer_julien-dore-les-limites_music
ensuite il faut preciser le format d entrer donc la et bien comme je ne peux pas le sucer de mon pouce j ai choisi windox media vidéo ou qq chose comme ça et en format de sortie on a choisi avi .....
il a commencé à faire la conversion et puis a écrit

error........erreur conversion

on a esayé avec l adresse du dessous et ca a donné la m^me chose ...

qq pourrait il expliquer avec cet exemple concret .... et me dire en général quel sont les formats des vidéos ...
et ou je pourrais trouver ces notions de base
0
moi tout sa sa me fait rire ,quand on achete un mp3 on sait au moin convertir un fichier mp4 ou mpg4 en avi --'

si nn utilise pspconvertisseur ,sa devrait aller !! tu aura le chois a avi ou avi(ipod)
0