Veille prolongé
Résolu
homeboy59
Messages postés
70
Statut
Membre
-
homeboy59 Messages postés 70 Statut Membre -
homeboy59 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme quand je met mon pc en veille prolongé il ne le reste jamais plus de 10min puis il revien en affichage normal et mon ecran de veille reste noir alors que j avais mis des photos en défilement si kelk1 peut m'aider .....
voila mon probleme quand je met mon pc en veille prolongé il ne le reste jamais plus de 10min puis il revien en affichage normal et mon ecran de veille reste noir alors que j avais mis des photos en défilement si kelk1 peut m'aider .....
A voir également:
- Veille prolongé
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongé - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
5 réponses
Il y a veille/veille prolongée et écran de veille, ne pas confondre.
L'écran de veille c'est un truc qui se lance après un certain temps quand l'ordi est inactif.
Ensuite il y a également un système d'économie qui coupe complètement l'affichage après une inactivité prolongée, donc plus d'écran de veille.
L'écran de veille c'est un truc qui se lance après un certain temps quand l'ordi est inactif.
Ensuite il y a également un système d'économie qui coupe complètement l'affichage après une inactivité prolongée, donc plus d'écran de veille.
homeboy59
Messages postés
70
Statut
Membre
c sympas mais sa ne repond pas a ma question quand je met mon pc en mode économique il se remet en mode normal au bout de kelke minute
Utilisateur anonyme
>
homeboy59
Messages postés
70
Statut
Membre
Certains périphériques peuvent sortir le PC du mode veille, faut regarder dans le gestionnaire de périphériques.
homeboy59
Messages postés
70
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
a ton avis quel périf peut fair sortir mon pc du mode veille car je ne c pa dans koi re garder
Utilisateur anonyme
>
homeboy59
Messages postés
70
Statut
Membre
Le modem par exemple
pourrai tu mexpliquer commen traké l'erreur et meme i remédier car la je suis perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question