Logiciel découpe
kanorado
Messages postés
111
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour!
je voudrais savoir si il existe un logiciel pour découper des films précisèment et qui permette de remplacer ce qu'il disent par ma voix précisèment (qu'il soit facile de mettre l'audio quand ils ouvrent la bouche)
ce serait pour faire des parodies
merci!
je voudrais savoir si il existe un logiciel pour découper des films précisèment et qui permette de remplacer ce qu'il disent par ma voix précisèment (qu'il soit facile de mettre l'audio quand ils ouvrent la bouche)
ce serait pour faire des parodies
merci!
A voir également:
- Logiciel découpe
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
VirtualDub est déjà un bon début de réponse.
Pour l'audio je ne sais pas exactement ce que tu compte faire donc pour ce point de vu là... :/
VirtualDub te permettra de faire certaines choses mais il faudra surement se débrouiller avec des outils externes pour préparer la bande son.
Pour l'audio je ne sais pas exactement ce que tu compte faire donc pour ce point de vu là... :/
VirtualDub te permettra de faire certaines choses mais il faudra surement se débrouiller avec des outils externes pour préparer la bande son.
il y a Média codder, c'est ce que j'utilise : tu peut sélectionner le moment de début, de fin, et choisir de conserver le son ou pas, ou d'en rajouter un autre!
Il supporter presque tout les format vidéo, et peut les convertir en tout les format! Très complet, gratuit, mais nécessite l'installation de firefox.
Il supporter presque tout les format vidéo, et peut les convertir en tout les format! Très complet, gratuit, mais nécessite l'installation de firefox.